LIVEBOX mise à jour du firmware maintenant

13 réponses
jeanpierre537
passage du 3202_240216 au 3202_24022C.
j'esp=E8re que =E7a va r=E9soudre les plantages quotidien de la livebox.
je dois la rebooter une =E0 deux fois par jour !

10 réponses

1 2
Charles Antoine
a écrit dans le message de news:

passage du 3202_240216 au 3202_24022C.
j'espère que ça va résoudre les plantages quotidien de la livebox.
je dois la rebooter une à deux fois par jour !

Quelle Livebox ? Quel plantage ?

frenchy75
ca ne resoudra rien du tout a mon avis la lb est une invention du professeur
tournesol(y a ka voir deja comment on se pince les doigts pour mettre la
connectique) .moi aussi j'ai renoncé a utiliser cet engin et revenu a un
vieux modem car j'etais desynchro 2 a 3 fois par jour.Avec ce vieux modem
plus de deconnections et je tourne a 7,5 mg .C'était ma ligne qu ils
disaient a FT ben voyons............et je parles pas de la facture hotline
a écrit dans le message de news:

passage du 3202_240216 au 3202_24022C.
j'espère que ça va résoudre les plantages quotidien de la livebox.
je dois la rebooter une à deux fois par jour !
legoret
Même constat et meme attitude, mon modem ethernet tourne bien alors
que la livebox desynchronisait en permanence !

"frenchy75" a écrit dans le message de news:
43d9087c$0$18339$
ca ne resoudra rien du tout a mon avis la lb est une invention du
professeur
tournesol(y a ka voir deja comment on se pince les doigts pour mettre la
connectique) .moi aussi j'ai renoncé a utiliser cet engin et revenu a un
vieux modem car j'etais desynchro 2 a 3 fois par jour.Avec ce vieux modem
plus de deconnections et je tourne a 7,5 mg .C'était ma ligne qu ils
disaient a FT ben voyons............et je parles pas de la facture hotline
a écrit dans le message de news:

passage du 3202_240216 au 3202_24022C.
j'espère que ça va résoudre les plantages quotidien de la livebox.
je dois la rebooter une à deux fois par jour !

jeanpierre537
la Livebox Sagem, des plantages hard qui obligent à
débrancher/rebrancher l'alimentation électrique. Même le bouton
"reset" ne répond plus !
jeanpierre537
tu as raison, les plantages hard continuent... (en ethernet !)
C'est quoi ton vieux modem qui plante jamais ?
jeanpierre537
non, moi elle désynchronise pas, elle plante "hard", même le bouton
"reset" ne répond plus...
Charles Antoine
a écrit dans le message de news:

la Livebox Sagem, des plantages hard qui obligent à
débrancher/rebrancher l'alimentation électrique. Même le bouton
"reset" ne répond plus !

Je suis connecté 24h/24 en WIFI ou eternet et je n'ai jamais eu ce
problème. Changez votre Livebox.

c.moi
wrote:

tu as raison, les plantages hard continuent... (en ethernet !)
C'est quoi ton vieux modem qui plante jamais ?

au choix, même pas au hasard : un Netgear, airport ou pas, un Olitec, un
Lynksys, plein d'autres marques.

Dépêchez-vous les gars, la mode des box à tout (mal) faire est en train
de tuer l'industrie du modem ADSL, comme les modems internes
systématiques ont tué celui des modems RTC
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

frenchy75
moi pour te dire je tourne avec mon ancien sagem 800 en usb de plus : un
vrai bonheur a cote de la lb et je tourne a 7,4mb
a écrit dans le message de news:

tu as raison, les plantages hard continuent... (en ethernet !)
C'est quoi ton vieux modem qui plante jamais ?

frenchy75
j'achete des sagem a 10e en occase car tous modems simples vont disparaitre
et il ny aura bientot plus que des merdesbox sur le marché prenez vos
precautions
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h9ub2e.m35okulfe294N%
wrote:

tu as raison, les plantages hard continuent... (en ethernet !)
C'est quoi ton vieux modem qui plante jamais ?

au choix, même pas au hasard : un Netgear, airport ou pas, un Olitec, un
Lynksys, plein d'autres marques.

Dépêchez-vous les gars, la mode des box à tout (mal) faire est en train
de tuer l'industrie du modem ADSL, comme les modems internes
systématiques ont tué celui des modems RTC
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

1 2