Livebox obligatoire pour forfait 8 Mega?

19 réponses
JM
Bonjour,

Je possède un modem routeur ADLS 2+ et désire m'inscrire au forfait 8
Megamax d'Orange, sans option téléphonie. Le conseiller que j'ai rencontré m'affirme
que l'accès à ce débit nécessite absolument une Livebox.

Je trouve cela assez surprenant. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il parmi vous des
abonnés Orange 8 Megamax qui utilisent un modem autre que la Livebox ?

Merci pour votre aide.

9 réponses

1 2
anneleguennec
Nina Popravka wrote:

sauf que j'ai jamais eu de Livebox, pas besoin.
Bah quand même, le téléphone, c'est pas mal... :-)

le forfait me coûterait plus cher que ma facture de com actuelle... Et
je suis sur un NRA non dégroupé.

Grognon et Cie

sauf que j'ai jamais eu de Livebox, pas besoin.

je croyais au vu de tes réponses à certaines de mes questions, qui m'ont
bcp apporté d'ailleurs

T'as jamais bien du lire les réponses.
Anne est simplement une sympathique internaute, pour qui le
mot"entraide" a un sens.

Y a des jours où il faudrait savoir user de deux neurones...

?? pas compris là

Normal : pour ça, encore faut-il posséder au moins 2 neurones :-)

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

DLC
Bonjour,

Je trouve cela assez surprenant. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il parmi vous des
abonnés Orange 8 Megamax qui utilisent un modem autre que la Livebox ?

- Modem Olitec SX500.......sans problème et avec 3 ordinateurs
connectés en ethernet.

@+

La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

LM
Anne vient de nous annoncer :
JM wrote:

Je trouve cela assez surprenant. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il parmi
vous des
abonnés Orange 8 Megamax qui utilisent un modem autre que la Livebox ?

Netgear vieux de 2 ans, et ça tourne sans souci.

macbidouile me dit que j'ai ça sous le capot : 8993.064 Kbps (IP:
1124.13 Ko/sec - ATM: 1405.17 Ko/sec)

hébéééé vous avez fait quoi de vos belles livebox? Marche si mal que
vous avez tous ressorti vos vieux
machinskejauraidejadujeterdepuisperpette ? mdr

<joke off>

Et toi ta freebox, elle marche toujours en grille-pain !

Toujours aussi connes tes interventions !

Jil S
Grognon et Cie avait écrit le 03/08/2006 :

T'as jamais bien du lire les réponses.

Toutafé, et je ne vois pas pourquoi je changerai, les cons ne changent
jamais

Anne est simplement une sympathique internaute, pour qui le mot"entraide" a
un sens.

sympathique je me disais bien....

"entraide" ? Tu utilises des mots que tu sembles ne pas connaitre,
dangereux ça

Normal : pour ça, encore faut-il posséder au moins 2 neurones :-)

et puis aucune raison que ça s'arrange, c'est quoi un noeudrone?
j'habite pas là moi

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Anne a émis l'idée suivante :
Nina Popravka wrote:

sauf que j'ai jamais eu de Livebox, pas besoin.
Bah quand même, le téléphone, c'est pas mal... :-)

le forfait me coûterait plus cher que ma facture de com actuelle...

ah

Et
je suis sur un NRA non dégroupé.

ce qui n'empeche pas la gratuité des comms - mais je te fais confiance,
tu as fait tes comptes

en zone non dégroupée, c'est 15¤ de FT/mois + 29.99¤ de Free/mois - il
suffit 1 mois par an d'exploser sa facture en conso FT (mariage,
enterrement, etc.. en national ou pire en international) pour être
rentable (mais retirer le moins de vacances d'été SAUF si on exploite
le génial sip) , mais je suis sûr que tu le sais déjà :-)

je ne racolle pas le moins du monde, je parle juste des calculs que
j'ai fait pour ma part (principale motivation: appels Paris/ma province
natale, économie immédiate)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
LM a formulé ce jeudi :

Et toi ta freebox, elle marche toujours en grille-pain !
Toujours aussi connes tes interventions !

va très bien merci - je faisais référence à des posts avec Anne qui m'a
appris pas mal de choses pour mes potes en livebox et que j'ai pu
renseigner - c'est mal?

sinon: ADSL2MUE, fast800, thomson speedtouch, des vieux USR et Olitec,
etc..

L'est où le pb? pas compris

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

rusty
Jil S wrote:

LM a formulé ce jeudi :

Et toi ta freebox, elle marche toujours en grille-pain !
Toujours aussi connes tes interventions !

va très bien merci - je faisais référence à des posts avec Anne qui m'a
appris pas mal de choses pour mes potes en livebox et que j'ai pu
renseigner - c'est mal?

sinon: ADSL2MUE,

P.S. J'ai trouvé la solution a ton probleme 4.22EU->2.17TI :
http://forum.linksys.free.fr/forum/viewtopic.php?t36
http://mr.rusty.free.fr/#adsl2mue_bricked

--
rusty/luminaix

Jil S

P.S. J'ai trouvé la solution a ton probleme 4.22EU->2.17TI :
http://forum.linksys.free.fr/forum/viewtopic.php?t36
http://mr.rusty.free.fr/#adsl2mue_bricked

super, merci à toi - je me le maile pour me le coincer dans l'oreille
et la fumer plus tard (ce w-e), passque suis au radar là :-)

juste pour info, j'ai renoncé à faire compliqué en résiliant +
réinscrire, j'ai simplement migré en DT en gardant ma V2 - mais je vais
potasser ça, tu m'as appris foultitude de choses, merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2