Livebox question

10 réponses
Dave
Bonjour,

J'ai un modem livebox de orange (ADSL).
Je voudrais sur mon pc installer easyphp et je souahaiterais que les
personnes de l'exterieur puisse voir mon site placer
sur mon pc avec easyphp.
Pour l'instant j'ai reussi avoir ma page en localhost.
Mais rien a faire je n'arrive pas a me faire voir de l'exterieur avec
l'adresse IP que j'ai eu en faisant un Ipconfig

Je suis débutant dans je patoge completement

Y a t'il ici une personne competente qui pourrait m'aide a resoudre mon
probleme ?

Merci encore pour celui qui m'aidera

Bonne journée

10 réponses

Philippe
Le 30/08/2006, Dave a supposé :
Bonjour,

J'ai un modem livebox de orange (ADSL).
Je voudrais sur mon pc installer easyphp et je souahaiterais que les
personnes de l'exterieur puisse voir mon site placer
sur mon pc avec easyphp.
Pour l'instant j'ai reussi avoir ma page en localhost.
Mais rien a faire je n'arrive pas a me faire voir de l'exterieur avec
l'adresse IP que j'ai eu en faisant un Ipconfig

Je suis débutant dans je patoge completement

Y a t'il ici une personne competente qui pourrait m'aide a resoudre mon
probleme ?

Merci encore pour celui qui m'aidera

Bonne journée

lire la faq du site easyphp

Dave
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Le 30/08/2006, Dave a supposé :
Bonjour,

J'ai un modem livebox de orange (ADSL).
Je voudrais sur mon pc installer easyphp et je souahaiterais que les
personnes de l'exterieur puisse voir mon site placer
sur mon pc avec easyphp.
Pour l'instant j'ai reussi avoir ma page en localhost.
Mais rien a faire je n'arrive pas a me faire voir de l'exterieur avec
l'adresse IP que j'ai eu en faisant un Ipconfig

Je suis débutant dans je patoge completement

Y a t'il ici une personne competente qui pourrait m'aide a resoudre mon
probleme ?

Merci encore pour celui qui m'aidera

Bonne journée

lire la faq du site easyphp

Franchement y a marre d'avoir des réponses du genre va lire le forum ou va

sur google
Ca sert a quoi un forum si ce n'est que de s'entre aider si c'est pour dire
des commentaires comme ca c'est mieux
de rien dire
Bonne journée

Eric Masson
"Dave" writes:

'Lut,

Ca sert a quoi un forum si ce n'est que de s'entre aider si c'est pour
dire des commentaires comme ca c'est mieux de rien dire

fr.* n'est pas une hotline, personne ici n'est payé pour répondre à tes
questions. Alors si tu veux du support rapide, tu contactes Orange et tu
leur demande comment paramétrer ta LB.

Dans le cas contraire, tu recherches d'abord un minimum, cette page par
exemple sort en 4ème position d'une recherche google sur "livebox
serveur http"
http://liveboxwanadoo.free.fr/

Si tu ne comprends pas ce qui est expliqué dans ces pages, tu commences
par la base et tu te trouves un bouquin du genre "TCP/IP pour les Nuls",
c'est didactique, si tu n'as pas envie d'acheter un bouquin, une
recherche sur google devrait donner les infos nécessaires pour aborder
tcp/ip sans trop de casse.

--
Je propose que chacun de nous expose le problème (et dénoncent les
fufeurs, cf liste des votants, ceux qui ont voté NNO sont les fufeurs)
à son FAI.
-+- Rocou In GNU - Comment tu écris Kommandantur ? -+-

Laurent
fr.* n'est pas une hotline, personne ici n'est payé pour répondre à tes
questions. Alors si tu veux du support rapide, tu contactes Orange et tu
leur demande comment paramétrer ta LB.

D'autant plus que la réponse de philippe donnait une bonne piste pour
trouver des éléments de réponses... : http://easyphp.org/faq.php3#18

Maintenant, et sans rentrer dans le débat, l'accès et les règles de
usenet ne facilitent pas l'arrivée de nouveaux contributeurs, en
particulier débutants dans un domaine...

Eric Masson
Laurent writes:

'Lut,

Maintenant, et sans rentrer dans le débat, l'accès et les règles de
usenet ne facilitent pas l'arrivée de nouveaux contributeurs, en
particulier débutants dans un domaine...

Mouaif, tout le monde a été débutant un jour...

Ceux à qui bouffer de la doc et expérimenter ne fait pas peur sont
rarement mal reçus, par contre ceux qui confondent Usenet et hotline,
c'est effectivement plus difficile pour eux.

--
Je parie un poste que t'as jamais news reader dedans alors stp arrete
parler d'un groupe que tu ne lis pas... Super argument ca fait
vachement le debat...
-+- CA in : Guide du Neuneu Usenet - Tu t'es vu quand t'as bu -+-

Laurent
Ceux à qui bouffer de la doc et expérimenter ne fait pas peur sont
rarement mal reçus

pas faux, en effet...

Philippe
Dave a émis l'idée suivante :
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Le 30/08/2006, Dave a supposé :
Bonjour,

J'ai un modem livebox de orange (ADSL).
Je voudrais sur mon pc installer easyphp et je souahaiterais que les
personnes de l'exterieur puisse voir mon site placer
sur mon pc avec easyphp.
Pour l'instant j'ai reussi avoir ma page en localhost.
Mais rien a faire je n'arrive pas a me faire voir de l'exterieur avec
l'adresse IP que j'ai eu en faisant un Ipconfig

Je suis débutant dans je patoge completement

Y a t'il ici une personne competente qui pourrait m'aide a resoudre mon
probleme ?

Merci encore pour celui qui m'aidera

Bonne journée

lire la faq du site easyphp

Franchement y a marre d'avoir des réponses du genre va lire le forum ou va

sur google
Ca sert a quoi un forum si ce n'est que de s'entre aider si c'est pour dire
des commentaires comme ca c'est mieux
de rien dire
Bonne journée

Franchement y en a marre des questions posées par des gens qui ne se
sont pas donné 2 min pour chercher par eux mêmes.J'ai personnellement
été confroté au pb que vous posez et c'est le temps qu'il m'a fallu
pour trouver la reponse.
C'est bien joli de telecharger un logiciel gratuit et de clique sur
"install" mais il faut aussi se documenter un minimum sur son
fonctionnement.
Ce forum n'est pas là pour trouver une bonne poire qui va chercher à
votre place.
quand à mon commentaire, si vous allez voir, vous trouverez la reponse
à votre problème

Pascal Hambourg
Salut,

Franchement y en a marre des questions posées par des gens qui ne se
sont pas donné 2 min pour chercher par eux mêmes.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais pour faire une recherche
efficace, encore faut-il avoir les bases suffisantes. Ce n'est pas inné.
Met-toi un instant à la place du pauvre gars qui n'a pas la moindre idée
du fonctionnement d'un routeur NAT et de ses contraintes, de ce qu'est
une adresse IP privée et de ses limitations... Dans quelle direction
chercher ?

pioche encore

Franchement y en a marre des questions posées par des gens qui ne se
sont pas donné 2 min pour chercher par eux mêmes.J'ai personnellement
été confroté au pb que vous posez et c'est le temps qu'il m'a fallu
pour trouver la reponse.
C'est bien joli de telecharger un logiciel gratuit et de clique sur
"install" mais il faut aussi se documenter un minimum sur son
fonctionnement.
Ce forum n'est pas là pour trouver une bonne poire qui va chercher à
votre place.
quand à mon commentaire, si vous allez voir, vous trouverez la reponse
à votre problème

Ce Monsieur qui souffre sans doute d'un trop plein d'amabilité s'est
fait jeter d'une demi douzaine de forum de la même façon.

Philippe
Pascal Hambourg avait écrit le 30/08/2006 :
Salut,

Franchement y en a marre des questions posées par des gens qui ne se sont
pas donné 2 min pour chercher par eux mêmes.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais pour faire une recherche
efficace, encore faut-il avoir les bases suffisantes. Ce n'est pas inné.
Met-toi un instant à la place du pauvre gars qui n'a pas la moindre idée du
fonctionnement d'un routeur NAT et de ses contraintes, de ce qu'est une
adresse IP privée et de ses limitations... Dans quelle direction chercher ?

il a quand même été capable de télécharger et d'installer easyphp.la
moindre des choses c'est de lire la doc pour savoir comment l'utiliser.
De plus ce site est en français et dispose d'un forum, c'est nettement
mieux qu'un forum généraliste.Deuxiemement, je lui fourni le moyen
d'accéder à la réponse mais il n'est pas content.