livebox sans le gestionnaire orange

7 réponses
domaine
Bonsoir,

Comment peut-on installer une livebox par usb sans le gestionnaire
orange et avoir dans sa barre de tâche et sur le bureau le gestionnaire
de connexion internet afin de pouvoir activer ou désactiver sa connexion ?

merci de vos réponses !

7 réponses

MAC GYVER
"domaine" a écrit dans le message de news:
eO$
Bonsoir,

Comment peut-on installer une livebox par usb sans le gestionnaire
orange et avoir dans sa barre de tâche et sur le bureau le gestionnaire
de connexion internet afin de pouvoir activer ou désactiver sa connexion ?

merci de vos réponses !

BOnjour,
Normalement en désinstallant le lanceur orange (via ajout supr de prog) et
en recréant la connexion manuellement.
domaine
MAC GYVER a écrit :
"domaine" a écrit dans le message de news:
eO$
Bonsoir,

Comment peut-on installer une livebox par usb sans le gestionnaire
orange et avoir dans sa barre de tâche et sur le bureau le gestionnaire
de connexion internet afin de pouvoir activer ou désactiver sa connexion ?

merci de vos réponses !

BOnjour,
Normalement en désinstallant le lanceur orange (via ajout supr de prog) et
en recréant la connexion manuellement.

Merci de cette réponse ! cependant c'est pas ce que j'attendais.
Pour être plus clair, quelle est la procédure pour une installation
manuelle et surtout je veux pouvoir démarrer ma connexion ou la stopper
a partir de la connexion réseau, mais je ne sais pas comment la mettre
sur le bureau, car avoir sa livebox connecté en permanence, ne
m'intéresse pas, je souhaite décider quand je me connecte.

Merci !
MAC GYVER
"domaine" a écrit dans le message de news:
u0zEmDG#

Merci de cette réponse ! cependant c'est pas ce que j'attendais.
Pour être plus clair, quelle est la procédure pour une installation
manuelle et surtout je veux pouvoir démarrer ma connexion ou la stopper
a partir de la connexion réseau, mais je ne sais pas comment la mettre
sur le bureau, car avoir sa livebox connecté en permanence, ne
m'intéresse pas, je souhaite décider quand je me connecte.

Merci !

OK voir :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php
domaine
MAC GYVER a écrit :
"domaine" a écrit dans le message de news:
u0zEmDG#

Merci de cette réponse ! cependant c'est pas ce que j'attendais.
Pour être plus clair, quelle est la procédure pour une installation
manuelle et surtout je veux pouvoir démarrer ma connexion ou la stopper
a partir de la connexion réseau, mais je ne sais pas comment la mettre
sur le bureau, car avoir sa livebox connecté en permanence, ne
m'intéresse pas, je souhaite décider quand je me connecte.

Merci !

OK voir :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php

Merci de la page, je vois la configuration mais c'est à partir d'un
modem rtc ou il faut rentrer un numéro de téléphone, c'est pas ce que je
veux. Est-il vraiment impossible d'avoir une icône de connexion sous
win98se afin d'allumer ou d'éteindre sa connexion, aucune solution n'est
proposée. Que l'adsl se connecte toute seule, ok ! mais je veux pouvoir
décidé de quand je me connecte. Et aucune procédure ne dit comment
faire. Ce qui est faisable sous xp ne l'est pas sous win98, des choses
m'échappe :-(( !
leloo10
domaine a écrit
Que l'adsl se connecte toute seule, ok ! mais je veux pouvoir
décidé de quand je me connecte.

Sur le bureau, je ne sais pas, mais dans ton navigateur, 2 bookmarks :
deconnexion : http://192.168.1.1/adslok.cgi?enblInternet=0
connexion : http://192.168.1.1/adslok.cgi?enblInternet=1
sur une LB Inventel

Leeloo
Alain Mest
"domaine" a écrit dans le message de news:
%23SAENSR%
... Est-il vraiment impossible d'avoir une icône de connexion sous
win98se afin d'allumer ou d'éteindre sa connexion, aucune solution
n'est proposée. Que l'adsl se connecte toute seule, ok ! mais je veux
pouvoir décidé de quand je me connecte. Et aucune procédure ne dit
comment faire. Ce qui est faisable sous xp ne l'est pas sous win98,
des choses m'échappe :-(( !

Eh oui, comme je vous l'ai répondu en privé, Windows 98 est très
"basique" au niveau de la gestion réseau.
Il n'y a pas d'icône spécifique à la carte réseau, donc pas de
possibilité de la désactiver comme sous XP.

Seules solution (à ma connaissance) :
- se déconnecter par l'interface web : http://192.168.1.1 (apparemment,
ça ne désactive pas le téléphone illimité).
- utiliser un firewall comme ZoneAlarm pour stopper le trafic.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
domaine
Alain Mest a écrit :
"domaine" a écrit dans le message de news:
%23SAENSR%
... Est-il vraiment impossible d'avoir une icône de connexion sous
win98se afin d'allumer ou d'éteindre sa connexion, aucune solution
n'est proposée. Que l'adsl se connecte toute seule, ok ! mais je veux
pouvoir décidé de quand je me connecte. Et aucune procédure ne dit
comment faire. Ce qui est faisable sous xp ne l'est pas sous win98,
des choses m'échappe :-(( !

Eh oui, comme je vous l'ai répondu en privé, Windows 98 est très
"basique" au niveau de la gestion réseau.
Il n'y a pas d'icône spécifique à la carte réseau, donc pas de
possibilité de la désactiver comme sous XP.

Seules solution (à ma connaissance) :
- se déconnecter par l'interface web : http://192.168.1.1 (apparemment,
ça ne désactive pas le téléphone illimité).
- utiliser un firewall comme ZoneAlarm pour stopper le trafic.

Merci à tous !