LiveBox vs speedtouch 510 v4

Stephane Cadinot
Bonjour,

J'utilise actuellement un speedtouch 510 pour me connecter a Internet.
Pour pouvoir bénéficier de la téléphonie j'envisage de le remplacer par une
livebox.

Plusieurs questions.

- Si je ne souhaite pas utiliser le WiFi une connexion Ethernet est-elle
disponible ?
- S'agit t-il d'un routeur ?
- Peut-on configurer le meme type de parametres que sur le speedtouch (NAPT,
ROUTAGE IP, ADRESSES IP, DHCP...)
- Quelle est l'adresse par defaut du modem ? 192.168.0.138 10.0.0.138 est
t-elle modifiable ?

Merci.

Stéphane.

news_nospam
[...]

Oui meme 2 prises si on n'utilise pas la fonction TV par ADSL

- S'agit t-il d'un routeur ?
Oui absolument, j'ai mis un switch 8 ports sur une des sorties RJ45 (ethernet)

- Peut-on configurer le meme type de parametres que sur le speedtouch (NAPT,
ROUTAGE IP, ADRESSES IP, DHCP...)
Oui

- Quelle est l'adresse par defaut du modem ? 192.168.0.138 10.0.0.138 est
t-elle modifiable ?
Par defaut 192.168.1.1 et modifiable a souhait.

Merci.

Stéphane.