Livebox wanadoo

4 réponses
Greg
Bonjour à tous,
La livebox de wanadoo pour une téléphonie illimitée 2-8 Mo, utilise la norme
WiFi 802-11b ou 802-11g ?
Avec mes remerciements.
Greg

4 réponses

Michel Doucet
Le Sat, 11 Feb 2006 16:20:09 +0100, Greg a écrit :

Bonjour à tous,
La livebox de wanadoo pour une téléphonie illimitée 2-8 Mo, utilise la norme
WiFi 802-11b ou 802-11g ?
Avec mes remerciements.
Greg

La g bien sûr ... mais quelle différence si vous avez même du 8Mo de
réémettre en 12 ou 54 Mo ?

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

dampie
elle peut faire les deux b et g

la différence permet d'avoir un réseau local en wifi plus rapide pour
échanger des fichiers entre ordinateur

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
La livebox de wanadoo pour une téléphonie illimitée 2-8 Mo, utilise la
norme
WiFi 802-11b ou 802-11g ?
Avec mes remerciements.
Greg

La g bien sûr ... mais quelle différence si vous avez même du 8Mo de
réémettre en 12 ou 54 Mo ?

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Guillaume F
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,
La livebox de wanadoo pour une téléphonie illimitée 2-8 Mo, utilise la
norme

WiFi 802-11b ou 802-11g ?
Avec mes remerciements.
Greg

La g bien sûr ... mais quelle différence si vous avez même du 8Mo de
réémettre en 12 ou 54 Mo ?

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

le LAN

Herm
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news: ...

La g bien sûr ... mais quelle différence si vous avez même du 8Mo de
réémettre en 12 ou 54 Mo ?

Peut-être parce que ce sont des maximum rarement atteint en pratique, et que
de plus, ces 11 ou 54 Mb/s sont des débits bruts, et que le débit net
réelement utilisable par IP se rapproche de 50% (11 Mb/s ~= 5,5 Mb/s utiles,
54 Mb/s ~= 22 Mb/s utiles) ?

http://www.zdnet.fr/entreprise/service-informatique/poste-client/0,50007192,39147988,00.htm

--
Herm