LiveBox Wanadoo

labricole
Bonsoir
j'ai récupéré un liveBox, sans clé et alim HS, J'ai bidouillé une alim et
installée, actuellement je suis toujours ADSL 512, j'ai configuré la
connexion, mais je trouve que c'est moins rapide qu'avec le modem sagem 800.
le but de ma question si vous permettez
que peut on faire avec la liveBox.
merci
@+

Jil S
Le Wed, 25 Jul 2007 19:59:27 -0400, Kayak a ecrit:

15 métres entre les 2 ordis, je ne me casserais pas la tête avec la
wifi, et opterais pour du filaire RJ45 (portée théorique : 137 mètres)
entre la LB de la voisine et mon portable.

Evite de laisser la réponse entière précédente.

Sinon, en effet, le mieux est de ne pas utiliser le
WiFi... mais ici, on parle des solutions WiFi.

:op

Je préfère personnellement le WiFi que le câble.
Cela évite de percer des trous...

A+
Ludovic.

le piercing est pourtant toujours tendance

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Kayak
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
Le Wed, 25 Jul 2007 19:59:27 -0400, Kayak a ecrit:

Je préfère personnellement le WiFi que le câble.
Cela évite de percer des trous...

Sa connexion est provisoire et est un dépannage de la voisine, donc il
n'y pas de maniement de perçeuse. Après usage, son filaire de 15 m
filaire est rangé dans son véhicule et tjs disponible (sa voisine peut
même le lui garder !).

Le filaire est plus stable car non sujet aux perturbations de tous
genres (matériaux environnants, météo, télecopage d'ondes radio avec
des appareils rayonnant dans la même bande fréquence), il est plus
sécurisé, il offre un débit plus rapide et plus important, et enfin il
est surtout plus constant.
Donc, tout bénef pour le rj45.
Le SEUL avantage de la wifi est l'absence de fil à la patte.

C'est mon avis qui peut ne pas être partagé par d'aucuns.

Il faut avoir des amis pour nous apprendre notre devoir, et des ennemis
pour nous obliger à le faire.

labricole
Bonjour à tous
merci de toutes vos réponses, mais livebox Inventel et carte Wifi Hercule
PCI 802.11G et une petite antenne qu'on place ou on veut fonctionne super
avec seulement 47% de signal et traverser deux murs en béton et distant
entre 10 et 15 mètres, mais il faut activer le bouton 1 de la livebox sinon
niet!!!
donc je ne vois pas comment se connecter sans cette manip, même en ayant les
infos de connexion (mot de passe)
Houpi ça marche !!!
@+
1 2