Livebox Wanadoo tél IP , problèmes problèmes problèmes

Jil S
http://www.liberation.fr/page.php?Article=261148

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3
volcan
http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

C'est vrai que la saisie des 25 caractères, illisibles en cours de

frappe, est une abération quand on sait que le wanadien moyen est la
populace webienne la moins acclimatée au clavier.... En divisant le
nombre de chiffre par deux sans doute des hordes sauvages auraient elles
pris le controle des LB a distance.

Je suis curieux de savoir si le salaire des genies qui ont mis en place
le protocole d'instalation est inversement proportionnel au nombre
d'appels générés en hotline par leur connerie.....

volcan

Jil S a exprimé avec précision :

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Évite de poster des sujets trollesques,
t'a vu tout les gens qui s'engueulent à cause de toi ? ;)

Tsss, cé pa un troll, cé d'l'actu, en plus c'est très instructif pour
les freeboxés qui connaissent des soucis, l'herbe n'est pas plus verte
chez wanadoo au contraire :-)

Jil

Ne confondons pas une saturation du standard du a un protocole

d'installation trop complexe et à un standard du cout sous dimensionné
et la litanie des plaintes à l'encontre de free qui me semble beaucoup
plus graves.

Ceci est certes pénible quand tu n'arrive pas avoir la hotline et que ta
belle LB est la tout juste sortie du carton et que a ne fonctione pas
directement en plug & play, mais a priori les retards de livraison ne
sont pas atroces (moi 4 semaines au lieu de Trois promises), le produit
de qualité et les hotliner compétents.

next
"Caramel" a écrit dans le message de news:

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c72e1e$0$10198$
C'est çà mon gars...c'est çà...tu racontes n'importe quoi et tu voudrais
que
l'on te dise que tu as raison ?

Encore un guignol à ignorer parce qu'il poste comme un cochon !
Encore un qui se prends pour l'élite...bouffon va!!

next
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

jcm avait écrit le 20/12/2004 :

C'est çà mon gars...c'est çà...tu racontes n'importe quoi et tu voudrais
que

l'on te dise que tu as raison ?

Reprendre 67 lignes pour en écrire 2 ... Un peu inutile non ??? ;o)
C'est vrai tu as raison...désolé :-)

next
"Caramel" a écrit dans le message de news:

"olivier" a écrit dans le message de news:
41c7284a$0$7778$
garde tes oeilleres et inutile de me repondre à l'avenir....

Ignorez ce goret !
Etre traité de goret par un porc comme toi est un véritable plaisir...

PLONK !
A tes souhaits!!!

Ulrich
Il se trouve que next a formulé :
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Reprendre 67 lignes pour en écrire 2 ... Un peu inutile non ??? ;o)
C'est vrai tu as raison...désolé :-)

C'est génant par exemple quant on lit les news par le web par exemple :
:-)

Et surtout voila ce que l'on obtient :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&selmAc735f0%240%249547%248fcfb975%40news.wanadoo.fr

Jil S
volcan a formulé ce mardi :

[...]

3% d'erreurs et anomalies pour Free, c'est un bon taux, très
acceptable, même si en valeur absolue ça fait 30.000 utilisateurs qui
ont connu des problèmes. Tous les autres ce ne sont que des problèmes
dus au fait de ne pas lire un mode d'emploi, de ne pas le comprendre
etc...

On va voir si FT fait mieux, apparement c'est mal parti, comme le dit
l'info.

D'autre part si les standards sont saturés, ça la fout mal pour un
fournisseur universel, les conseillers ayant eux-même beaucoup
souffert des suppressions de poste, des dépressions et même de vagues
de suicides, par la faute du management FT.
Enfin, une seule journée de formation pour un conseiller qui ensuite
doit se dépatouiller pour conseiller les clients c'est très peu....les
conseillers aussi souffrent d'un manque de formations aux nouvelles
technologies; résultat : on conseille des clients nuls avec des
conseillers mal formés :-)

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Arkanode
"volcan" a écrit dans le message de news:
41c7de77$0$32148$
[...]

Disons que l'installation du modem wifi inventel était déjà scabreuse et
obtue sous couvert de faire des softs quasi-automatiques.

Par exemple, si l'on change le mot de passe d'admin, l'install ne peut plus
se faire. Or il faut bel et bien réinstaller de temps à autres ce bazar bien
buggé et pouvoir l'installer sur plusieurs micros pour bénéficier d'une
connexion à plusieurs...

Il se trovue aussi que la clé wep dynamique s'épuise régulièrement et
nécessite de désassocier et de réassocier les dongles en opérant une
opération manuelle sur le modem.
On aurait pu s'attendre à ce que le support technique d'invetel mette à
dispo des patches pour résoudre ces pb mais que d'alle.

Ils auraient pu en tirer quelque enseignement s'ils s'en étaient donnés la
peine...

Trichlo

"News Wanadoo" a écrit dans le message de news:

http://www.liberation.fr/page.php?Article&1148

Le problème vient réellement d'une non formation de l'assistance et même

dans les Agences France Telecon (Hum Telecom) lol...

La procédure d'activation du service de téléphonie VoIP est
malheureusement incomprise par les clients novices (La majorité en +)...
A qui la faute?
A FT/Wanadoo qui n'a pas réfléchit pour rendre simple le chimilimili...
Le Machin Voix sur IP Quoi...

Salut aux incompétents qui rendent mal service aux HelpDesk...
(Valable pour Wanadoo, Free, neuf telecom et compagnie...)
;-)

Yves

Je ne sais pas si tu fais partie du staff wanadoo, mais heureux de te
l'entendre dire. En effet, plus de 50 pour cent des problemes qui donne
lieu à un appel à la hotline, est un probleme incombant à l'utilisateur.

Mais FT, dans ces agences et au telephone, à toujours semé le doute chez
les

clients de tous les fai alternatifs en pretendant systématiquement que la
faute venait de leur Fai, que ca fait maintenant partie des croyances
polpulaires.

Wanadoo et FT ont été pris à leur propre jeu de denigrement systematique
de

ses consurrents et ca me rejouis de les voir dans la difficulté
maintenant.

La malhonneteté dont vous avez fait preuve vous retombe enfin dessus.
Esperons que ca vous serve de lecon et que vous allez enfin jouer le jeu
de

la concurrence....

Alors la j'avoue que je ne comprend pas il suffit de lire les posts a

longueur d'annees pour se rendre compte que les services free denigrent sans
arrets FT c'est toujours de leur faute l'inverse je n'ai pas vu wanadoo ou
FT denigrer free ou autre FAI je vous conseille la lecture des news sur
proxad

Trichlo

oeildeboeuf

[...]

+)...

[...]

Ben mois j'en fout chacun fait ce qu'il veux. Mais mois je reste chez les
wananadodo. Pas un problème depuis plus de 6 ans, et j'ai reçu ma liveboxe

le mois dernier sa fonctionne à merveille.

1 2 3