Livebox WIFi Dongle OK carte non.

2 réponses
AL
Bonjour,

je dispose d'un Portable IBM thinkpad avec carte Wifi interne.
cette carte fonctionne bien et je peux me connecter sur différents
hotspot sans soucis.

J'ai une livebox inventel au boulot et à la maison.
La sécurité wifi a été désactivée en raison des besoins d'utilisation et
de la configuration des batiments

Au boulot je peux me connecter en wifi sans problèmle avec les deux
supports (carte interne ou dongle usb inventel) connection immédiate et
sans coupure.

Par contre à la maison si le dongle usb fonctionne partout à 100 % la
connection avec la carte internet est merdique
(difficultés voir impossibilté de connection, coupures fréquentes
etc....). ce qui fait que je me ballade partout avec le dongle que je
voulais destiner à un vieu PC excentré.

Ma livebox perso a 6 mois alors que celle du boulot date de 15 jours
(pb de firmware???)

Quelqu'un a t'il rencontré ce type de pb.
Solutions ???

merci

2 réponses

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)
"AL" a écrit dans le message de
news:43269ace$0$994$
Bonjour,

je dispose d'un Portable IBM thinkpad avec carte Wifi interne.
cette carte fonctionne bien et je peux me connecter sur différents
hotspot sans soucis.

J'ai une livebox inventel au boulot et à la maison.
La sécurité wifi a été désactivée en raison des besoins d'utilisation et
de la configuration des batiments

Au boulot je peux me connecter en wifi sans problèmle avec les deux
supports (carte interne ou dongle usb inventel) connection immédiate et
sans coupure.

Par contre à la maison si le dongle usb fonctionne partout à 100 % la
connection avec la carte internet est merdique
(difficultés voir impossibilté de connection, coupures fréquentes
etc....). ce qui fait que je me ballade partout avec le dongle que je
voulais destiner à un vieu PC excentré.

Ma livebox perso a 6 mois alors que celle du boulot date de 15 jours
(pb de firmware???)

Quelqu'un a t'il rencontré ce type de pb.
Solutions ???

merci

La Livebox inventel est connue pour avoir des soucis d'apairage en WiFi.
Chez un ami, dont la Lbx inventel a été recue en juin, impossible de se
connecter. Demande d'échange contre une sagem et là, connexion du 1er coup
!!!

--
Frank

laborde stephane
Le Tue, 13 Sep 2005 23:11:23 +0200, Franky a écrit :
J'ai une livebox inventel au boulot et à la maison.
La sécurité wifi a été désactivée en raison des besoins d'utilisation et
de la configuration des batiments

Je vois pas en quoi la configuration des batiments a une influence sur le
cryptage des données... J'ai loupé quelque chose ?

--
a+;
/sl./