LiveBox WiFi et Windows 98 première edition

3 réponses
Olivier
J'ai finalement pris une LiveBox Wanadoo. J'ai un PC en XP relié par USB
à la liveBox, et un PC que je veux connecter par WiFi (dongle USB) à la
liveBox. Le problème est que celui-ci est en Windows 98 première
Edition, et il faut Win98 Seconde édition. J'ai quand même tenté
d'installer, le driver du connecteur USB s'installe bien, par contre,
l'OS plante dés qu'on essaye de l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance.

3 réponses

Patrick D.
On Sat, 03 Dec 2005 18:30:31 +0100, Olivier
wrote:

J'ai finalement pris une LiveBox Wanadoo. J'ai un PC en XP relié par USB
à la liveBox, et un PC que je veux connecter par WiFi (dongle USB) à la
liveBox. Le problème est que celui-ci est en Windows 98 première
Edition, et il faut Win98 Seconde édition. J'ai quand même tenté
d'installer, le driver du connecteur USB s'installe bien, par contre,
l'OS plante dés qu'on essaye de l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une
solution ?

pourquoi poses-tu la question, alors que tu as la réponse ?

et il faut Win98 Seconde édition

les miracles ne sont pas toujours possibles

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

R1
"Olivier" a écrit dans le message de
news:4391d638$0$18316$
J'ai finalement pris une LiveBox Wanadoo. J'ai un PC en XP relié par USB
à la liveBox, et un PC que je veux connecter par WiFi (dongle USB) à la
liveBox. Le problème est que celui-ci est en Windows 98 première
Edition, et il faut Win98 Seconde édition. J'ai quand même tenté
d'installer, le driver du connecteur USB s'installe bien, par contre,
l'OS plante dés qu'on essaye de l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution
?

merci d'avance.

Le Wifi est-il nécessaire?
Si non, une carte réseau (15Euros?) et tu peux relier le PC à la livebox par
cable Ethernet.
Si oui, voir ta propre réponse sur l'USB et W98PE
R1

Alea
J'ai finalement pris une LiveBox Wanadoo. J'ai un PC en XP relié par USB
à la liveBox, et un PC que je veux connecter par WiFi (dongle USB) à la
liveBox. Le problème est que celui-ci est en Windows 98 première
Edition, et il faut Win98 Seconde édition. J'ai quand même tenté
d'installer, le driver du connecteur USB s'installe bien, par contre,
l'OS plante dés qu'on essaye de l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Changer pour un Mac. Mais ça ne répond peut-être pas tout à fait à la
question...
Désolé...

Alex