LiveCD avec KDevelopp

4 réponses
Michael
Bonjour,

J'aime beaucoup le principe de la Mandrakemove avec clé USB pour les
données persos mais il y un petit souci pour moi : pas d'environnement
de développement.

Existe-'il une distrib live avec ces deux paramètres : développement et
sauvegarde ?

Merci.

4 réponses

Sebastien Vincent
Le Fri, 16 Jul 2004 10:55:22 +0200, Michael a écrit :

Bonjour,

Bonjour

J'aime beaucoup le principe de la Mandrakemove avec clé USB pour les
données persos mais il y un petit souci pour moi : pas d'environnement
de développement.

En effet

Existe-'il une distrib live avec ces deux paramètres : développement et
sauvegarde ?

Sur gentoo il existe un utilitaire de création de livecd (livecd-ng)
apparement, je ne sais pas du tout ce que cela peut donner
mais un petit google vite fait pourra t'aider.

Merci.

De rien

billiob
Bonjour,

J'aime beaucoup le principe de la Mandrakemove avec clé USB pour les
données persos mais il y un petit souci pour moi : pas d'environnement
de développement.

Existe-'il une distrib live avec ces deux paramètres : développement et
sauvegarde ?

Merci.

Salut.
Il existe zopix qui est une dérivée de la knoppix et qui permet de
réaliser ses propres cds. Néanmoins, je n'ai pas testé.
--
@+
Billiob
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.
Utilisateur de Linux n°342916 enregistré sur http:counter.li.org

Michael
Existe-'il une distrib live avec ces deux paramètres : développement et
sauvegarde ?

Je me réponds ... à priori la Knoppix remplit ses conditions.

Eclice
Salut Billiob,

Il existe zopix qui est une dérivée de la knoppix et qui permet de
réaliser ses propres cds. Néanmoins, je n'ai pas testé.

Ce n'est pas deja le cas avec Knoppix? Je crois meme me souvenir qu'il
y a un chapitre a ce sujet dans la FAQ de Knoppix.

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr