LiveHTTPHeadears, extension Firefox pour MacOS X (Panther)

loiseauthierry
Salut,

PG a préconisé l'emploi de LiveHTTPHeaders sur fciwa, une extension pour
Firefox, et je l'ai donc installé, sans trop comprendre comment
l'exploité.

<http://livehttpheaders.mozdev.org/installation.html>

De plus, je viens de passer sur FireFox 1.07, l'extension précédemment
installé n'y est plus.

J'ai tenté de la réinstaller, mais ça ne réagit pas :-(((((

"
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.12)
Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
"

Bizarre non ? Dois-je donc continuer à jouer avec Telnet ?

Thierry
--
<http://www.trombinewtscope.free.fr/> <http://astrophoto.free.fr/>
<http://ecm.terrasson.free.fr/> <http://gerry.garstein.free.fr/>

Thierry Boudet

$ lynx -head -dump http://site/page.plop

--
Unix, c'est comme la science: Plus on le connaît, plus on en trouve à
apprendre. C'est une assez bonne école de l'humilité, et on a plutôt
Pierre Goiffon
Thierry Loiseau wrote:
PG a préconisé l'emploi de LiveHTTPHeaders sur fciwa, une extension pour
Firefox, et je l'ai donc installé, sans trop comprendre comment
l'exploité.

Sur la home page de l'extension dont je vous avais donné l'URL il est
détaillé ce qu'ajoute l'extension :

"# First by adding a 'Headers' tab in 'View Page Info' of a web page.
# Second by adding a tool in the 'Tools->Web Development' menu to be
able to display http headers in real time (while pages are being
downloaded from the Internet."

Dans page info, l'onglet supplémentaire indique les entêtes envoyés par
le navigateur et ceux reçus depuis le serveur pour la page courante.
L'entrée dans le menu Tools/Web Development permet de voir en temps réel
les échanges - on peut aussi filtre pour limiter à uniquement les
images, par exemple.

De plus, je viens de passer sur FireFox 1.07, l'extension précédemment
installé n'y est plus.

??