livesex

Le
je ne peus desinstaller ce merdier de logiciel!
SNTBI
Sacré souris, Allez chercher Spybot chez Jceel http://jceel.free.fr faites
la mise à jour et utilisez le.
Didier.

je ne peus desinstaller ce merdier de logiciel!

Khondji
Le #797816
Spybot est en effet très bien !
J'ajouterai seulement que pour une détection (et une suppression) totale des
spywares, mieux vaut aussi faire un scan du disque avec Ad-aware 6 qu'on
peut trouver sur télécharger.com ...

Bien sur, mettre aussi à jour la base de données avant de faire le scan !

Cordialement,

Khondji ;-)

"SNTBI" news:emt$
Bonjour,