LiveUpdate Norton Sécurity

Le
FM
Bonjour tous , aprs avoir install Norton Scurity
2003 sur mon Pc en Windows XP Pro j'ai utilis Liveupdate
afin de le mettre jour et pour inscrire mon produit
chez Symantec , mais depuis 2 semaines ds que je veux
lancer LiveUpdate il me dit "Tlchargement du fichier
catalogue, non disponible" tlchargement impossible ,
que ce passe-t'il .
Merci pour vos infos.
FM
BOUDDHA
Le #764546
Salut,

T'as essayé de voir directement avec symantec ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"FM" news:196801c426d7$64c1e7b0$
Bonjour à tous , aprés avoir installé Norton Sécurity
2003 sur mon Pc en Windows XP Pro j'ai utilisé Liveupdate
afin de le mettre à jour et pour inscrire mon produit
chez Symantec , mais depuis 2 semaines dès que je veux
lancer LiveUpdate il me dit "Téléchargement du fichier
catalogue, non disponible" téléchargement impossible ,
que ce passe-t'il .
Merci pour vos infos.
FM
Le #767197
Oui mais pas de réponse !!!!
T'as essayé de voir directement avec symantec ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"FM" le message de

.