LiveUpdate Symantec

LB
Bonjour à tous.

Je suis sous NAV2003 ( Norton SystemWorks 2003) dont l'abonnement se termine
le 06 08 2004. Je voudrais charger les définitions de virus et je n'arrive
plus à obtenir live update depuis le 05 11 2003.
Quelqu'un pourrait'il me donner soit une solution, soit une adresse email
afin de le signaler directement à Symantec France, plutôt qu'essayer de leur
faire savoir en cliquant sur 36.000 boutons, et ne jamais arriver au but.
« LU814 : LiveUpdate n'a pas pu récupérer le siste de mises à jour. On me
demande de vérifier ma connexion !!! »
J'ai essayé connecté sur chacune de mes 2 connexions, et même directement.
Rien n'y fait !
Oui, je sais, je devrais changer d'anti virus... Mais j'ai ce NAV jusqu'en
été prochain.

Merci pour vos avis.

--
Lézeux Embrouillé

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "LB"
dans le message
nous narra la fabuleuse histoire suivante :

[...]

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller, j'ai cette version depuis
peu et lorsque je fais des mises à jour de WinXp sur le site Microsoft
UpDate, les correctifs de Crosofts doivent deplaire à LiveUpdate car
impossible de mettre à jour ensuite sans le desinstaller.
Et juste avant de le desinstaller, tu le fermes ( ctrl+alt+sup) et tu vire
le dossier :
C:Documents and SettingAll UsersApplication DataSymantecLiveSuscribe
;-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

_Chambord_

[...]

Je lui propose a peu près la même solution:
solution desinstallation par Ajout/sup
norton,livereg,liveupdate, reboot et virer (Pour NSW il y a peu etre
autre chose)
tout dossiers Symantec et Norton puis reinstallation.
http://minilien.com/?6US9sblTfN
http://minilien.com/?UNoHYh5rnd
dit moi si ça marche

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "_Chambord_"
dans le message
[...]

Mais en virant ce dossier apres avoir fermé NAV et AVANT de le

désinstaller, il gagnera quelques mois ;-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

_Chambord_

[...]

un an c'est plus grand que qlq mois :-)
Aux choix .

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "_Chambord_"
dans le message
nous narra la fabuleuse histoire suivante :

un an c'est plus grand que qlq mois :-)
Aux choix .

En fait si tu ne fait que le desinstaller, il garde en clef de registre la
date initiale d'installation et ne remet pas un an d'abonnement apres
reinstall, alors que si tu vire ce dossier zoup c'est reparti comme une
install initiale, le tout etant de le virer NAV fermé et avant de le
desinstaller
En fait les quelques mois de gagnés sont ceux depuis qu'il a acheté cet AV,
effectivement cela ne peux etre que 11 mois 30 jours 23h 59 mn et quelques
secondes ;-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

LB
"Roswellbob" a écrit dans le message de
[...]

Eh bien, merci à tous deux.
Je vais me lancer dans ces manips,...dès qu'il fera jour.

Merci encore et bon dimanche.

--
LB