Livraison CDISCOUNT: ne pas prendre en compte les délais annoncés

charly
Bonjour,
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, apr=E8s
avoir v=E9rifi=E9 que le produit est en stock, livr=E9 en 2 =E0 7 jours.
L'anniversaire est pass=E9. Impossible de les contacter sauf par leur
num=E9ro sur-tax=E9.
M=EAme pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N=B0 0510231010UDQ76)

Chab
Slt !

Bien venu au club, si ça peut te consoler tu es loin d'être le premier.
j'ajouterai un lien à celui que tu donnes ( http://www.lesarnaques.com/ )
c'est http://cdiscoutable.free.fr/ le site de référence contre cdiscount
que je connais depuis des années, ils sont de très bon conseils.
Crdlt

Chab

"charly" a écrit dans le message de
Je commande le cadeau d'anniversaire de mon fils le 23/10, après
avoir vérifié que le produit est en stock, livré en 2 à 7 jours.
L'anniversaire est passé. Impossible de les contacter sauf par leur
numéro sur-taxé.
Même pas un message pour me faire patienter. Lamentable !
Charly (Commande N° 0510231010UDQ76)
IcE CuBe
"Chab" a écrit dans le message de news:
437a824d$0$18089$
[...]

actualisé le 24 mars 2003 ! il est super ton site !
:-(

Super Manu
t'as les boules c'est tout gros naze

"lero" a écrit dans le message de news:
437a451c$0$25970$
je veux bien être hors sujet
je ne partage pas ce langage de maternelle supérieure
rmiste à la con : si j'ai quelque avenir à vous souhaiter
c'est d'être rmiste à la con et de vous faire chier dessus.
j'ai trop de respect pour les gens qui sont dans la mouise
et ne vois pas en quoi les gens dans la détresse doivent en
plus être insultés.
Quant à ma commande : j'ai choisi chez cdiscount ma batterie
de portable car le prix est 2 fois moins élevé que sur les
autre sites.
Je suis sans aucun doute abusé par cdiscount, mais je supporte
encore moins me faire insulter par un débile puissance 1000

"Super Manu" a écrit dans le
message de news: 437a3cf1$0$18325$
D'ailleurs il y a plus que les gros nazes rmistes qui commandent
sur leur site de merde a la con de chie moi dessus
Cdiscount.com = ma mémé au prisu.com en train de se faire laminer par un
ours

"charly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
[...]

Belier2
Bonjours
commander plusieurs fois chez eux pour les prix,
toujours livré (long c'est vrai mais je ne suis pas pressé
et je le sais) donc commander en toutes connaissances des choses.
Ils faut savoir ce que l'on veux bon prix ou rapidité.
C'est sur que si j'ai besoin de quelque chose rapidement
je vais voir ailleur même si c'est plus chère.
A+

"BigMoc" a écrit dans le message de news:

charly a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
[...]

C'est pas nouveau.
Perso, j'ai commandé un portable chez eux (parce que mega promo Sofinco
sur le crédit en 10 fois, c'est quasi gratuit...), mais je sais très bien
que je ne l'aurais pas dans les délais annoncés, sauf miracle.
Mais je m'en fiche, je ne suis pas pressé.

Ils sont nuls en délais, mais leurs tarifs sont souvent très bons.

Tu as fait le mauvais choix de l'homme pressé.

D'ailleurs la règle d'or quand on commande un article in extremis pour un
anniversaire c'est : PAS DE VPC ;)

1 2