Livre de compte limité à janvier 2008

2 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Ce matin surprise en ouvrant Money 2005, mon livre de compte démarre au 2
janvier 2008, alors que mes comptes sont établis depuis janvier 2000. Ma
sauvegarde ayant été faite hier, j'ai voulu la récupérer mais elle était
déjà pareille.
Qu'à-t-il pu se passer? Est-il possible que j'ai pu changer une
configuration, et comment la remettre?
J'ai bien une sauvegarde de mars 2008, qui elle est correcte, mais j'aurais
voulu, si c'était possible, éviter toutes ces écritures.
Merci de me venir en aide.

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez l'affichage du livre de compte.
Vous avez du sélectionner par erreur "année en cours"

Cordialement.

Michel

"Rodolphe" wrote in message
news:
Bonjour,
Ce matin surprise en ouvrant Money 2005, mon livre de compte démarre au 2
janvier 2008, alors que mes comptes sont établis depuis janvier 2000. Ma
sauvegarde ayant été faite hier, j'ai voulu la récupérer mais elle était
déjà pareille.
Qu'à-t-il pu se passer? Est-il possible que j'ai pu changer une
configuration, et comment la remettre?
J'ai bien une sauvegarde de mars 2008, qui elle est correcte, mais
j'aurais voulu, si c'était possible, éviter toutes ces écritures.
Merci de me venir en aide.

Rodolphe
Bonjour,
Ouf..... merci, c'était tout à fait ça.
C'était simple mais il fallait le savoir.
Merci encore.
Rodolphe

"Michel Maman" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vérifiez l'affichage du livre de compte.
Vous avez du sélectionner par erreur "année en cours"

Cordialement.

Michel

"Rodolphe" wrote in message
news:
Bonjour,
Ce matin surprise en ouvrant Money 2005, mon livre de compte démarre au 2
janvier 2008, alors que mes comptes sont établis depuis janvier 2000. Ma
sauvegarde ayant été faite hier, j'ai voulu la récupérer mais elle était
déjà pareille.
Qu'à-t-il pu se passer? Est-il possible que j'ai pu changer une
configuration, et comment la remettre?
J'ai bien une sauvegarde de mars 2008, qui elle est correcte, mais
j'aurais voulu, si c'était possible, éviter toutes ces écritures.
Merci de me venir en aide.