livre des polices...

kurtz_le_pirate
bonjour,

sur le poste d'un utilisateur, impossible d'ajouter des polices !
lorsqu'on déplace les polices dans la fenêtre du livre des polices,
le "plus" vert apparaît bien mais la police n'apparait pas.

j'ai viré les prefs, j'ai essayé de réglé le livre des polices sur
"tout les users", "unique ce user",... mais rien n'y fait!

j'ai comparé les droits sur les dossiers Fonts avec d'autres postes
ils sont bons.

bref, je comprends plus.
vous avez peut-être une idée ?

merci