Livre ?

ptilou
Yoyo,

https://drive.google.com/open?id=3D1fE1fmLFFjihLH7ZRNiKmKVcxHxJdw1Oz

J=E2=80=99ai d=C3=A9got=C3=A9 =C3=A7a , quelqu=E2=80=99un conna=C3=AEt mieu=
x ?

=E2=80=94=20
Ptilou

Jo Engo
Le Tue, 09 Jul 2019 06:25:15 -0700, ptilou a écrit :
mieux

Très simplement :

Donner le titre et l'auteur au lieu d'un lien à la con.
--
Pour sauver son crédit, il faut cacher sa perte.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Jo Engo
Le Tue, 09 Jul 2019 06:25:15 -0700, ptilou a écrit :
idE1fmLFFjihLH7ZRNiKmKVcxHxJdw1Oz

«Accès refusé»
--
La peur n'applique jamais un remède a propos.
-+- Paul de Gondi - Cardinal de Retz, Mémoires -+-
ptilou
Bonjour,
Le mardi 9 juillet 2019 15:48:26 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Tue, 09 Jul 2019 06:25:15 -0700, ptilou a écrit :
idE1fmLFFjihLH7ZRNiKmKVcxHxJdw1Oz

«Accès refusé»

https://drive.google.com/file/d/1fE1fmLFFjihLH7ZRNiKmKVcxHxJdw1Oz/view?usp =sharing
Ah enfin j'ai trouvé un bug chez gogole !
C'est la première fois !
Sinon, tu as raison alors c'est: Mastering Unix Shell Scripting au édi ton Wiley
https://www.wiley.com/en-us/Mastering+Unix+Shell+Scripting%3A+Bash%2C+Bourn e%2C+and+Korn+Shell+Scripting+for+Programmers%2C+System+Administrators%2C+a nd+UNIX+Gurus%2C+2nd+Edition-p-9781118080160
La substantiel étant quoi de mieux ?
Moi le premier qui date de 2000 et Unix Initiation et utilisation de JP ARM SPACH, P COLLIN , F OSTRE-WAERZEGGERS édition DUNOD, et l'année d ernière j'ai commandé cheez Eyrolle UNIX LINUX BSD C PELISSIER, v oila !
Je groupe je fais un seul message :
Aujourd'hui j'ai reçus mon stylet, euh c'est écrit que c'est Blue thooth, mais quand je regarde dans les périphérique sur le soft d e votre bien aimer Bill, y a rien de reconnue, sous IOS aussi il est reconn u, donc c'est quoi cela marche comment !
--
ptilou
ptilou
Le mercredi 10 juillet 2019 12:07:23 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]

Aujourd'hui j'ai reçus mon stylet, euh c'est écrit que c'est Bl uethooth, mais quand je regarde dans les périphérique sur le soft de votre bien aimer Bill, y a rien de reconnue, sous IOS aussi il est reco nnu, donc c'est quoi cela marche comment !

https://drive.google.com/file/d/0B1p7ODsNLjQ1ODNEa2IwMjA5dlc2aHg0XzFxWlpfej duU3ZR/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B1p7ODsNLjQ1V0xzdUExeE8ydE9tMTFJZWdZVERvSW xmQzZB/view?usp=sharing
C'est des images de l’emballage et du stylet, je suppose que cela f onctionne sous Linux ?
ah le bug sur gogole, c'est quand t'es sous IOS, et tu envois de l'applicat ion gmail vers le drive, chrome (je n'ai pas DL l'application drive), s'ouv re et te propose de partager la version de chrome est : 75.0.3770.103
--
ptilou