livre excel

Le
mat
bonjour je suis debutant et je voudrais me familiariser avec le logiciel
excel et faire aussi un peu de macro. Est ce que vous pourriez me conseillé
un livre
merci
pPTIFRED
Le #3931671
salut mat
les livres je connais pas trop mais va voir sur ce site
http://www.excelabo.net/
c'est tres bien expliquer

ptifred

[...]

Le #3930101