Livre intermédiaire ou avancé sur front page 2003 en français

4 réponses
Carole Dubreuil
Bonjour je suis du québec canada, et je recherche ou je pourrais me procuré
un livre sur front page 2003 en fraçais soit intermédiraire ou avancé de
préférence. Merci de me guider car je n'ai vraiment rien trouver jusqu'ici
voila pkoi je vous demande....

Merci d'avance

Carole Dubreuil

4 réponses

Jean-Michel
Bonjour Carole,

Tu peux te connecter sur le site de la livrairie Eyrolles qui a un vaste
choix le livres scientifiques, je t'ai copié le lien pour Frontpage 2003
http://www.eyrolles.com/Informatique/Recherche/index.php?q=frontpage+2003
Tu devrais trouver ton bonheur puisque cette librairie dispose de toute les
publications sur Frontpage 2003.

--
Jean-Michel

"Carole Dubreuil" a écrit :

Bonjour je suis du québec canada, et je recherche ou je pourrais me procuré
un livre sur front page 2003 en fraçais soit intermédiraire ou avancé de
préférence. Merci de me guider car je n'ai vraiment rien trouver jusqu'ici
voila pkoi je vous demande....

Merci d'avance

Carole Dubreuil

Bonjour Michel,

Merci mais le hic c,est que je suis au QUÉBEC cela fait loin pour feuilletté
le livre afin de voir si il est a un niveau plus élevé que moi ou si je pred
mon temps j'en apprendrais pas plus, tu vois ce que je veux dire... Merci
quand même c'est très gentil de ta part.

Carole

"Jean-Michel" a écrit :

Bonjour Carole,

Tu peux te connecter sur le site de la livrairie Eyrolles qui a un vaste
choix le livres scientifiques, je t'ai copié le lien pour Frontpage 2003
http://www.eyrolles.com/Informatique/Recherche/index.php?q=frontpage+2003
Tu devrais trouver ton bonheur puisque cette librairie dispose de toute les
publications sur Frontpage 2003.

--
Jean-Michel

"Carole Dubreuil" a écrit :

> Bonjour je suis du québec canada, et je recherche ou je pourrais me procuré
> un livre sur front page 2003 en fraçais soit intermédiraire ou avancé de
> préférence. Merci de me guider car je n'ai vraiment rien trouver jusqu'ici
> voila pkoi je vous demande....
>
> Merci d'avance
>
> Carole Dubreuil

Louise
Bonjour,
Au Québec, vous en trouverez plusieurs chez http://camelot.ca
Au revoir,
Louise

"Carole Dubreuil" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Michel,

Merci mais le hic c,est que je suis au QUÉBEC cela fait loin pour feuilletté
le livre afin de voir si il est a un niveau plus élevé que moi ou si je pred
mon temps j'en apprendrais pas plus, tu vois ce que je veux dire... Merci
quand même c'est très gentil de ta part.

Carole

Jules
Bonsoir,

Les Adresses pour feuilleter sont ici:
http://www.camelot.ca/fr/camelot/aide/contacts.html#librairies
Bonnes lecture

--
Jules
"Carole Dubreuil" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Michel,

Merci mais le hic c,est que je suis au QUÉBEC cela fait loin pour
feuilletté
le livre afin de voir si il est a un niveau plus élevé que moi ou si je
pred
mon temps j'en apprendrais pas plus, tu vois ce que je veux dire... Merci
quand même c'est très gentil de ta part.

Carole

"Jean-Michel" a écrit :

Bonjour Carole,

Tu peux te connecter sur le site de la livrairie Eyrolles qui a un vaste
choix le livres scientifiques, je t'ai copié le lien pour Frontpage 2003
http://www.eyrolles.com/Informatique/Recherche/index.php?q=frontpage+2003
Tu devrais trouver ton bonheur puisque cette librairie dispose de toute
les
publications sur Frontpage 2003.

--
Jean-Michel

"Carole Dubreuil" a écrit :

> Bonjour je suis du québec canada, et je recherche ou je pourrais me
> procuré
> un livre sur front page 2003 en fraçais soit intermédiraire ou avancé
> de
> préférence. Merci de me guider car je n'ai vraiment rien trouver
> jusqu'ici
> voila pkoi je vous demande....
>
> Merci d'avance
>
> Carole Dubreuil