Livre National Geographic

Philip K. Dick
Bonjour

Je cherche des livres pour apprendre/progresser en photo
(exposition, cadrage, paysage, portrait, etc, etc...) mais aussi
sur les techniques sp=E9cifiques au num=E9rique.
(Je vise =E0 devenir ce qu'on appelle parfois un
"amateur =E9clair=E9", en tout cas je ne suis pas comme
ma m=E8re qui aime une photo simplement quand il y a des
membres de la famille dessus :-))

Que pensez-vous des bouquins =E9dit=E9s par National Geographic ?
M'en conseillez-vous d'autres ?

PKD

Christophe

Bonjour

Je cherche des livres pour apprendre/progresser en photo
(exposition, cadrage, paysage, portrait, etc, etc...)

"10 ans d'enseignement. cours de photographie" de Peter Knapp
"L'Art de la composition et du cadrage : Peinture, photographie, bandes
dessinées, publicité" de Bernard Duc

... entre autre...
et les expos, les galeries, les musees, ParisPhoto+++

@+

Christophe

Christophe

... entre autre...
et les expos, les galeries, les musees, ParisPhoto+++

Et bien evidement sans oublier un certain nombre de galerie sur le
net... meme si une photo est mieux vue en "vrai" c'est pas mal quand
meme!

pour des milliers d'images:
http://www.photoeye.com/Gallery/
http://www.photobistro.com