Le livre la politique pour les nul...

2 réponses
dieupurre
Oui, le livre la politique pour les nul, y en a t'il qui l'ont lu et
quand pensé vous ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez

2 réponses

rozà martinez
Dieu wrote:

Oui, le livre la politique pour les nul, y en a t'il qui l'ont lu et
quand pensé vous ?

désormais ce sera deux euro la réponse, bancables à mon adresse paypall.
deux euro par lecteur.
tnx & bibi.
rozi roza
On 08/30/2011 07:45 PM, Dieu wrote:
Oui, le livre la politique pour les nul, y en a t'il qui l'ont lu et

http://www.youtube.com/watch?v=We4vKEp8DrA&NR=1

quand pensé vous ?

Que de la politique tu fais des livres et que de la real life tu fais
des films. Tu fais vivre ton monde dans des films. L'attentat est un
service d'assurances "hors-cadre", as-tu souscrit à des clauses
particulières ?,francom.esoterismefr.sci.philo

quand pensé vous ?

Que, faire des radio du crâne pour detecter une brisure ca peut attendre
ad vitam et ç'est pas pour ça que ca doit faire trainer en longueur - la
mort peut venir à chaque instant, mais quand tu leur dis que t'entends
une ra-dio avec des givrés qui font téléconférence on te fait illico un
scanner cérébral au PET et on te propose des piqures de risperidol, des
gelulles de seroquel, des tablettes et des buvards de zyprexa, et des
pires et des plus crasseuses... et toi rac tu penses parfois ... à les
envoyer à la merde ?