Livre pour débutant Reflex !

11 réponses
Chris27
Bonjour,
- Je recherche de la doc pouvant m'aider =E0 bien d=E9buter dans la prise
de photo (cadrages, r=E9glages, etc...).
- Je suis novice dans ce domaine et pour commencer je viens
d'acqu=E9rir un Sony DSLR-A230, qu'en pensez-vous ?
D'avance merci et bonne journ=E9e.

1 réponse

1 2
Chris27
On 30 sep, 13:08, Chris27 wrote:
Bonjour,
 - Je recherche de la doc pouvant m'aider à bien débuter dans la pr ise
de photo (cadrages, réglages, etc...).
 - Je suis novice dans ce domaine et pour commencer je viens
d'acquérir un Sony DSLR-A230, qu'en pensez-vous ?
D'avance merci et bonne journée.

Bonjour et merci à tous !
Je viens de recevoir mon Sony (trop cool) et j'ai commencer à lire le
pavé fourni ;)
Je pense que j'ai quelques centaines de photos à faire pour bien
comprendre tous les réglages mais j'ai du temps.
Je n'oublie pas non plus, les liens et les livres que vous m'avez
conseillé.
Pendant que j'y suis, connaissez-vous des sites internet proposant des
objectifs bon prix... les temps sont durs ;)
Au plaisir
1 2