Livre pour formation excel

Julien Pham
Bonjour,

Je recherche pour ma femme un livre de formation à Excel. Elle a une
connaissance limitée de l'informatique, et ne sait absolument pas se servir
d'excel, c'est tout juste si elle sait à quoi ça sert...

Donc j'aurais besoin d'un livre de formation pédagogique, avec des
exercices, des exemples, et très facile d'accès.

Quelques ouvrages à me conseiller ?

Merci.

patrick.lyon
Le 07/11/2005, Julien Pham a supposé :
[...]

bonjour
"EXCEL pour les NULS"
c'est une couverture jaune

Julien Pham
"patrick.lyon" a écrit dans le message de news:

bonjour
"EXCEL pour les NULS"
c'est une couverture jaune

Par contre le fait que ce soit excel 2000 pour les nuls ne gènera pas trop
pour excel 2003 ?

Julien Pham
"Julien Pham" a écrit dans le message de news:
u%
"patrick.lyon" a écrit dans le message de news:

Par contre le fait que ce soit excel 2000 pour les nuls ne gènera pas trop
pour excel 2003 ?

Je corrige, j'ai trouvé la version 2003 ;)

Julien Pham
[...]

Rapport à excel 2003 9 en 1 pour les nuls... est-ce que c'est juste de la
lecture, ou est-ce qu'il y a réellement des exercices pratiques ?

patrick.lyon
Julien Pham a pensé très fort :
[...]

Merci

il me semble qu'il y a des exemples

personellement c'est sur ce forum que j'ai progressé le plus