Livre pour reflex ??

Didier
Bonjour a tous,

Je compte m'equiper d'un apn reflex, le 300d, mais, jusqu'a maintenant, j'ai
toujours utilisé des apn , a40 et a95 en mode auto.

Il serait bien dommage d'utiliser le 300d et auto lol, connaissez vous un
bon livre, à me conseiller, qui traite du B.A.BA de la foto numerique svp ?

Merci.

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr

jpw
"Didier" a écrit

Il serait bien dommage d'utiliser le 300d et auto lol,

non.

un grand nombre de personnes qui disent "travailler en manuel"
ne font que reporter les résultat de la mesure d'une cellule
(éventuellement corrigés, mais là comme ils ne sont pas sur
ils brakettent pour faire experts.)

connaissez vous un bon livre, à me conseiller, qui traite du B.A.BA de la
foto numerique svp ?

numérique ou pas la photo reste la photo dans ses principes de base.

jpw

Interceptor
"Didier" écrivait

[...]

le livre-CD du National Geographic par exemple.

--
Interceptor

Stéphane K.
[...]

Tu trouveras surement aussi les bases de la photo sur le web.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

Guy
Didier a exposé le 11/03/2005 :
[...]

Bonjour,

Tu peux déjà aller ici :

http://www.grenault.net/tech.htm

où tu trouveras un cours de photo simple et cependant efficace et ici :

http://www.grenault.net/traitim.pdf

où tu trouveras les bases du traitement bumérique.

--
http://www.guy-renault.com
photo - home-cinéma - vin - aquariophilie

danielhphoto
Deux références sur internet

http://www.dolphin2001.net/photo/cours/index.htm

http://pierphoto.free.fr/

--
Daniel Houx
Québec

"Didier" a écrit dans le message de news:
[...]

?

Merci.

--

73's de Didier F5TNI