le livre SBS 2003 pas à pas

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Vue qu'il y a eu ici des demandes à ce sujet, je vous glisse un petit
mot rapide et discret pour vos dire que mon petit doigt m'a laisser
entendre qu'il y avait encore quelques exemplaires d'une ré-édition du
livre "SBS pas à pas" à la librairie qui va bien ...
Quelques infos ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=LivreSBS

3 choses :
- non, je ne touche aucun intéressement
- oui, c'est dommage ;-)
- non, je ne suis pas certain que le webmaster (à 2 balles ?) de la
page http://sbsfr.mvps.org/livresbs/ va modifier sa page ... mais
l'adresse est la bonne

@+lolo
www.SBSfr.org

GG
Bonjour,

- non, je ne touche aucun intéressement

Non je te l'ai offert, non ??? :)

- oui, c'est dommage ;-)

Vu comment tu traites ce pauvre webmaster, c'est
compréhensible.

Il y a aussi http://livresbs.sbsfr.org/ qui est aussi corrigé, Tsss !!!!

--
Cordialement.
GG.

GG
Bonjour,

je viens d'en commander 2 exemplaires. (un a lire, l'autre c'est
collector)

Je le crois pas !!!!
Sur Ebay quand il sera épuisé. :)

--