Livre sécurité [HS]

Paskal
Bonjour

Sans vouloir faire de spam, et juste pour l'info : je vous signale ce
bouquin
http://www.microapp.com/livre_je_me_lance_dans_la_securite_de_mon_pc_7286.html
qui vient de sortir.

Bien sûr, Outlook Express est abordé... (mais pas NIS...)
;-)

--
@+
Paskal [MVP]

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

[...]

bravo ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Paskal
Bonjour scraper

[...]

Merci !
Ca sera probablement le dernier... mais chaque fois je dis la même chose !
;-) )

@+
pascal

Paskal
[...]

Sans vouloir faire de spam

au fait :
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/content/videos/HautDebit/Spam6.htm

Il s'agit d'une vidéo de Microsoft qui initie les débutants aux risuqes liés
au spam et au phishing.
(haut débit souhaité).

--
@+