Livre sur le sténopé, avec des images a l'interieur...

2 réponses
Christophe
Pour ceux qui s'interresse de pres ou de loin au stenope, la troisieme
edition de la bible sur le sujet vient de paraitre, "Pinhole
photographie", par E.Renner
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0240805739/qid=1106419682/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-7071533-9509828

ISBN: 0240805739

Petite analyse rapide:
- plus epais, presentation plus aeree, plus agreable, par rapport aux
deux premieres editions;
- plus d'images;
- l'accent est plus mis sur l'histoire du procede et sur les
photographes (la partie "pratique" restant la meme que les editions
precedentes)

@+

Christophe

2 réponses

JF Legrand
Le 23 Jan 2005 01:10:56 -0800, Christophe a écrit:

Pour ceux qui s'interresse de pres ou de loin au stenope, la troisieme
edition de la bible sur le sujet vient de paraitre, "Pinhole
photographie", par E.Renner
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0240805739/qid06419682/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-7071533-9509828

ISBN: 0240805739

Petite analyse rapide:
- plus epais, presentation plus aeree, plus agreable, par rapport aux
deux premieres editions;
- plus d'images;
- l'accent est plus mis sur l'histoire du procede et sur les
photographes (la partie "pratique" restant la meme que les editions
precedentes)

Je l'ai acheté, il y a qq temps (avant noel).
Il n'y a rien à dire sur le contenu (complet, ...) par contre je trouve
l'impression est franchement mauvaise.

JF

Christophe
La qualite d'impression s'est ameliore largement par rapport aux
premieres editions! quel luxe le papier glace!

@+

CHristophe