Livre sur SBS, un peu de pub, une fois n'est pas coutume !!!!

GG [MVP]
Bonjour a tous,

Assis dans mon fauteuil et depuis mon clavier comme un vrai petit bug, je me
permets de vous écrire ces quelques lignes pour vous signaler la sortie de
mon livre sur SBS. Ce livre n'est pas destiné aux administrateurs ayant déjà
longuement fouiné les méandres de SBS, mais plutôt dédié à ceux qui l'ont vu
passé de loin n'osant pas s'approcher de la bête ou a ceux qui se sont
heurté trop rapidement aux différentes problématiques rencontrées lors d'une
installation d'un SBS en tant que novice.

J'ai regroupé dans ce livre beaucoup d'informations qui répondent aux
questions que je me suis posé et que j'ai vu passer sur les différents
lieux d'entre-aide. J'espère qu'il souscrira à vos attentes.
Le titre "Small Business Server pas à pas"
Vous trouverez ici (http://sbsfr.mvps.org/livresbs) la table des matières
ainsi que les modalités pour son obtention.

Merci de votre attention.
--
Cordialement.
GG.

1 2 3
GG [MVP]
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une facture ?

Oui tout a fait je sors de chez mon comptable vous allez tous
recevoir un facture au format PDF en bonne et due forme, je
fais cela ce WE, j'ai pris du retard car mon comptable a du
faire une petite étude, la TVA dans l'édition est un vrai casse
tête. :(
--
Cordialement.
GG.
GG [MVP]
Bonjour,

Super GG, je souhaite un bon vent à cette publication.

Merci Thierry, et toi ou en es-tu, tu avais un projet sur Exchange ?

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Livre sur SBS en français
http://gilisa.free.fr/livresbs/

Bruno GUERPILLON
Salut Gils,

C'est pas trop tôt :)
Félicitations en tout cas.

Amicalement,

Bruno

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

GG [MVP]
Bonjour Bruno,

C'est pas trop tôt :)

Oui, je sais, merci d'être passé par là.

Félicitations en tout cas.

Merci.

Amicalement,

Je n'en doutais même pas, de même.

Amitiés.
Gils.
Michel HERRSCHER
Dans un message GG [MVP] disait :

[...]

Reçu .... et dévoré une première fois..

maintenant je recommence la deuxième lecture, plus calmement

Juste un reproche à Gils : Pourquoi ne pas avoir fait ce livre plus tôt?

A+
--
Michel HERRSCHER
GG [MVP]
Bonjour,

Juste un reproche à Gils : Pourquoi ne pas avoir fait ce livre plus
tôt?

En grande partie il était pret depuis au moins .... longtemps. :-(
J'ai cherché à le faire editer par plusieurs editeurs et ils n'en ont
pas voulu ou m'ont fait des propositions moins qu'honnêtes.

Ensuite j'ai attendu que Microsoft participe a l'édition à compte
d'auteur et je n'ai jamais rien vu arriver, si ce n'est quelque chose
que je n'ai pas très bien compris, pas clair du tout.

Alors j'ai attendu d'avoir un peu de sous dans ma poche sur les
propres deniers de ma petite EURL je l'ai fait à compte d'auteur
comme je l'avais annoncé.

Promis pour la prochaine version il sortira plus tot, j'ai même
l'ISBN, mais pas encore le nombre de page. :-)
--
Cordialement.
GG.