livres collection office 2007

marc
Bonjour à vous tous
Je demande votre avis. Je cherche une livre (j'aimerais mieux collection office au complet) le plus complet (débutant jusqu'au code
VBA) sur Excel, Word, etc.
Dans le temps, avec la version office 2000, il y avait eu la compilation MircosoftPress avec des livres de 1200 pages par logiciel.
Je recherchais le même genre de collection et je n'en trouve pas. Les seuls que je trouve c'est des livres avec 300-400 pages. Je
sais qu'il ya des livres sur Excel (1200-1300 pages, mais c'est collection ne font pas les logiciels Word, PowerPoint, etc.)
Si quelqu'un peut m'aider à m'éclaircir, ce serait très apprécié.
Merci
marc

MichDenis
Bonjour Marc,

Voici une liste parmi les meilleurs bouquins sur Excel 2007.
Et il y en a d'autres de très bons sur des sujets pointus comme
sur les tableaux croisés dynamiques, Solveur....
Perso, je ne connais aucun bouquin qui soit complet sur un
sujet aussi vaste qu'Excel... Cela dépend de ce que tu cherches !

Bien que la présentation de ces volumes soit en anglais, une
version française existe pour chacune de ces volumes.

Excel® 2007 VBA Programmer's Reference
By John Green, Stephen Bullen, Rob Bovey, Michael Alexander
Published by Wiley Publishing, Inc.
ISBN 978-0-470-04643-2

Excel 2007 Formulas
by John Walkenbach
John Wiley & Sons 2007 (836 pages)
ISBN:9780470044025

Excel® 2007 Bible
by John Walkenbach
Published by Wiley Publishing, Inc.
ISBN-13: 978-0-470-04403-2

Excel® 2007 Power Programming with VBA
by John Walkenbach
Published by Wiley Publishing, Inc.
ISBN: 978-0-470-04401-8

Excel® 2007 VBA Programming For Dummies®
by John Walkenbach
Published by Wiley Publishing, Inc.
ISBN: 978-0-470-04674-6
pb
Bonjour,
Chez ENI Ressources informatiques (voir Google) tu trouveras ton bonheur.
Sur le VBA regarde du côté de chez Michele AMELOT ou mieux John Walkenbach
dans la collection Eyrolles.
Pascal
%