Livres

Olivier
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon livre pour apprendre à utiliser Word
(Excel et Access aussi par la même occasion) ? Le plus complet possible...Si
oui merci de me communiquer son nom!

Merci d'avance

Circé
Bonjour Olivier,

Tu peuc regarder dans la collection "Guide complet" chez
MicroApplication.

Attention, ne te trompe pas de version. La v2007 est très différente de
la v2003.

Circé
http://faqword.free.fr

Olivier a exposé le 15/03/2007 :
[...]

Circé
Olivier a émis l'idée suivante :
Ok merci...
J'ai entendu dire que la v2003 est meilleure que la v2007...Tu confirmes?

Non, je ne confirme rien du tout concernant ce type d'affirmation !
Je peux dire que la v2007 est très différente de la v2003.
Elle apporte beaucoup de nouveautés et d'améliorations, en particulier
sur les possibilités de mise en forme. Son interface est totalement
nouvelle, mais même si on est habitué aux versions antérieures, on s'y
fait vite.
Le souci dont on parle ici est que cette interface est moins facilement
modifiable qu'avec les versions antérieures. Cela dit, cette interface
me paraît plus simple pour les novices.

Maintenant, chacun voit midi à sa porte et le mieux est de faire ses
tests soi-même...
Tu peux tester la v2007 en ligne ici :
https://www.runaware.com/microsoft/fr-fr/2007office/td/launch

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

JièL
Hello

J'ai entendu dire que la v2003 est meilleure que la v2007...Tu confirmes?

Moi j'ai entendu dire qu'un 4x4 c'est mieux qu'une berline !!! Est-ce
que c'est une vérité universelle pour autant ? ;-))))))))))

JièL Mieux que mieux

Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Moi j'ai entendu dire qu'un 4x4 c'est mieux qu'une berline !!! Est-ce
que c'est une vérité universelle pour autant ? ;-))))))))))

snifff....
Tu va te séparer de ta Cordoba postale ???
;o)))

@+
;o)))

Circé
Hello Modeste !

[...]

L'un n'empêche pas l'autre... Si ?... ,)

Circé

;o)))