Yannick P.

Voilà un message qui pour une fois ne prête guère à la polémique.

Tibill

Trop gros, passera pas !

Tibill

Khanh-Dang

Et sans faute, incroyable !

Si, une phrase ne se termine pas par une virgule.

Laurent C.
Le #5675671
Le 2007-02-03, Patrick Lamaizière à clamé haut et fort:
Yannick P. :

Bonjour,

Voilà un message qui pour une fois ne prête guère à la polémique.

Et sans faute, incroyable !

Qui est-il? Et qu'a-t-il fait de ptilou?

--
Laurent C.

ptilou

On 3 fév, 12:19, "Laurent C."
[...]

Un fou ? Ou simplement qqu qui utilise le LL et qui dit se qui pense !

Ptilou

--
Alors là c'est la merde mon DD ide vient de me lacher, faut brancher
un ecran un clavier, etc ...

Yannick P.
Le #5675501
Trop gros, passera pas !
dit la jeune mariée

Thierry Boudet
Le #5670751
On 2007-02-03,
Bonjour,

C'est la première fois que je comprends un de tes trolls
d'un bout à l'autre. L'arrivée prochaine du printemps te
fait du bien, on dirait...

--
la Guinness ne fais pas ssh : le bruit de l'éclosion des bulles est
subtilement étouffé par la capiteuse fleur de mousse qui la couvre.

ptilou

On 15 fév, 13:24, Thierry Boudet
On 2007-02-03,
Bonjour,

C'est la première fois que je comprends un de tes trolls
d'un bout à l'autre. L'arrivée prochaine du printemps te
fait du bien, on dirait...

Petit joueur ...

A la Fac j'ai redemarrer un PC sous nunux, madriva,
( Je me suis mis à coté sur un autre PC, pour voir les réaction )
Je cite : " Au regarde le PC, il est en panne"
Ou : " Au c'est moche comme burreau"
Ou : " Y a pas le bouton demarrer"
Ou : " C'est une version informatique pour les primaires"
Cette dernière esclamation m'a amené, a dire dans quel sens faut'il
entendre le terme primaire ?

@+

Ptilou

Thierry Boudet
Le #5670661
On 2007-02-15,
A la Fac j'ai redemarrer un PC sous nunux, madriva,
(...)

Cette dernière esclamation m'a amené, a dire dans quel sens faut'il
entendre le terme primaire ?

A l'école que tu frequentes ?

--
c) Ca m'est totalement égal que tel ou tel société ait la main mise >
sur quoi que ce soit comme 99% des gens, que dis-je des moutons, >

ptilou
Le #5670651
On 15 fév, 17:10, Thierry Boudet
On 2007-02-15,
[...]

Parlaient'ils de la filiaire informatique ?
( je ne vois que çà !)

Ptilou