OVH Cloud OVH Cloud

LL & Economie

71 réponses
Avatar
ptilou
Bonsoir,

Le titre peut paraitre, un dout euph=E9misme, pour certain, pour d'autre
le contraire ...
N'est'elle pas ni plus ni moins qu'un echappatoir pour les grands ?

Ptilou

10 réponses

4 5 6 7 8
Avatar
ptilou
Bonsoir,

On 2005-06-20, wrote:

Sa coute pas plus cher de faire dev en LL, plutot qu'en proprio ?

Non.




Pourquoi ?
Comment tu le sais ?
etc ... ( Un débat quoi ? )


Ptilou


Avatar
Michel Billaud
"" writes:

Bonsoir,

On 2005-06-20, wrote:

Sa coute pas plus cher de faire dev en LL, plutot qu'en proprio ?

Non.




Pourquoi ?
Comment tu le sais ?
etc ... ( Un débat quoi ? )


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vendre,
et c'est pour ça que les développeurs le font.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)



Avatar
ptilou
Bonsoir,

"" writes:

Bonsoir,

On 2005-06-20, wrote:

Sa coute pas plus cher de faire dev en LL, plutot qu'en proprio ?

Non.




Pourquoi ?
Comment tu le sais ?
etc ... ( Un débat quoi ? )


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vend re,
et c'est pour ça que les développeurs le font.



Quesqui te fait dire ça ? Puisque avoir ta signature tu bosse pour la
fonction public, franchement j'ai des doute sur ton opinion, c'est pas
sentimental au moins ?
Question , y a t'il plus de dev LL ou de dev proprio ?


Ptilou




Avatar
Michel Billaud
"" writes:


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vendre,
et c'est pour ça que les développeurs le font.



Quesqui te fait dire ça ?


Allez, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Puisque avoir ta signature tu bosse pour la
fonction public,


Confondons pas travail et emploi.

MB


--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)


Avatar
Thierry Boudet
On 2005-06-20, wrote:

Sa coute pas plus cher de faire dev en LL, plutot qu'en proprio ?

Non.



Pourquoi ?


Parce que le salaire du programmeur est le même.

Comment tu le sais ?


Je ne le sais pas, je l'affirme. Je ne vois pas pourquoi on payerais
moins cher quelqu'un parce qu'il écrit du logiciel propriétaire.


--
_/°< coin



Avatar
Blaise Potard
wrote:

C'est parceque, t'es sortie sans bonnet en Filande, déjà que t'en
avais peut de neuronne, ils ont pas supporté le choc termique ...
Ou alors t'as prit un manchot sur le coin de la tronche ...


Dans l'hémisphère Sud, les manchots, dans l'hémisphère Sud ! Ignare.

Avatar
ptilou
Bonjour,

Michel Billaud wrote:
"" writes:


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vendre,
et c'est pour ça que les développeurs le font.



Quesqui te fait dire ça ?


Allez, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.



Je comprend, mais voila mon point de vu, pour avoir le coup de dev, il
faut aussi savoir quesque sa va rapporter, or le LL, de ce coté part
avec un handicap dans certain cas ...


Puisque avoir ta signature tu bosse pour la
fonction public,


Confondons pas travail et emploi.


Donc si tu jette un coup d'oeuil ci-dessus, j'argumente le fait que tu
soit en difficulté pour traité de tels sujets, aurais je fais une
erreur ?


Ptilou



Avatar
Michel Billaud
"" writes:

Bonjour,

Michel Billaud wrote:
"" writes:


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vendre,
et c'est pour ça que les développeurs le font.



Quesqui te fait dire ça ?


Allez, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.



Je comprend, mais voila mon point de vu, pour avoir le coup de dev, il
faut aussi savoir quesque sa va rapporter,


Pour estimer les dépenses il faut connaitre les recettes ?

or le LL, de ce coté part
avec un handicap dans certain cas ...


La partie qui coute moins cher c'est celle qu'on n'a pas à
développer, parce qu'on la récupère sur un autre logiciel libre.

Puisque avoir ta signature tu bosse pour la
fonction public,


Confondons pas travail et emploi.


Donc si tu jette un coup d'oeuil ci-dessus, j'argumente le fait que tu
soit en difficulté pour traité de tels sujets, aurais je fais une
erreur ?


Si vous le reconnaissez, pourquoi le demander ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)




Avatar
ptilou
Bonjour,

Michel Billaud wrote:
"" writes:

Bonjour,

Michel Billaud wrote:
"" writes:


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vendre,
et c'est pour ça que les développeurs le font.



Quesqui te fait dire ça ?


Allez, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.



Je comprend, mais voila mon point de vu, pour avoir le coup de dev, il
faut aussi savoir quesque sa va rapporter,


Pour estimer les dépenses il faut connaitre les recettes ?



C'est pas des phrases toutes faites ça ?


or le LL, de ce coté part
avec un handicap dans certain cas ...


La partie qui coute moins cher c'est celle qu'on n'a pas à
développer, parce qu'on la récupère sur un autre logiciel libre.


Avantage, incontestable pour le dev, mais ne peut'il pas se retourné
contre lui ?

Ptilou





Avatar
ptilou
Bonsoir,

Michel Billaud wrote:
"" writes:

Bonjour,

Michel Billaud wrote:
"" writes:


Si, en fait ça coute beaucoup plus cher, et en plus on peut pas le vendre,
et c'est pour ça que les développeurs le font.



Quesqui te fait dire ça ?


Allez, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.



Je comprend, mais voila mon point de vu, pour avoir le coup de dev, il
faut aussi savoir quesque sa va rapporter,


Pour estimer les dépenses il faut connaitre les recettes ?



Biensur, elle reste en général , incertainnes pour des produits
grands publics

or le LL, de ce coté part
avec un handicap dans certain cas ...


La partie qui coute moins cher c'est celle qu'on n'a pas à
développer, parce qu'on la récupère sur un autre logiciel libre.


Oui ? ( Mais le reste ! )


Puisque avoir ta signature tu bosse pour la
fonction public,


Confondons pas travail et emploi.


Donc si tu jette un coup d'oeuil ci-dessus, j'argumente le fait que tu
soit en difficulté pour traité de tels sujets, aurais je fais une
erreur ?


Si vous le reconnaissez, pourquoi le demander ?



Je demande si, j'ai fais une erreur ...

Ptilou





4 5 6 7 8