(LMC] - Joyce et Lisa transparentes...

Christophe
Bonjour,

Je regardais la méthode Cauet, Aurélie a été invitée à s'assoir sur le
fauteuil ; ses 2 copines sont là mais elles sont transparentes,
impossible de décrocher un mot, heureusement qu'Aurélie a fait StarAC,
elle a appris un peu la communication, lol

Christophe
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

Clement
'lut SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR :

Achetez plutôt des albums d'auteurs-compositeurs-interprètes valables
au moins...je sais pas moi, Calogero par exemple...

Quitte à proposer des auteurs-compositeurs-interprètes, autant proposer
un type moins connu et vraiment bourré de talent : Prohom, par exemple.

--
Clément..j'adore !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
1 2