[LMC] La position preferee d'Elodie Gossouin

Gladiator
A plat ventre pour faire l'amour, vu à La Methode Cauet hier soir.

Gladiator.

MG
Gladiator wrote:
A plat ventre pour faire l'amour, vu à La Methode Cauet hier soir.

Moi aussi j'aime bien les prendre comme ca. C'est un probleme?
Alain verse
MG a écrit :

Moi aussi j'aime bien les prendre comme ca. C'est un probleme?

Moi je préfère m'allonger sur le dos, et qu'elle se mette allongée sur
le dos les jambes écartées.

--
A verse
MG
Alain verse wrote:
MG a écrit :

Moi aussi j'aime bien les prendre comme ca. C'est un probleme?

Moi je préfère m'allonger sur le dos, et qu'elle se mette allongée sur
le dos les jambes écartées.

Le mieux c'est quand meme de les prendre quand elles sont contre l'evier.

Elle est toujour elue UMP la salope?

http://www.elodiegossuin.net
Alain verse
MG a écrit :
Alain verse wrote:
MG a écrit :

[...]

T'es fou ?
Jamais contre un évier surtout par les temps qui courent...Une grippe
éviaire est si vite arrivée...surtout au contact d'une ancienne dinde.

Elle est toujour elue UMP la salope?

C'est la copine du Gillou de Robien sur Somme

--
A verse
MG
Alain verse wrote:
MG a écrit :

Alain verse wrote:

MG a écrit :

[...]

Les vielles dindes c'est exclusivement à l'evier. (Avec la paire de Mapa
rose. Les laves vaisselles ont fait beaucoup de tors au hommes.

Elle est toujour elue UMP la salope?

C'est la copine du Gillou de Robien sur Somme

beauf
MG Vendredi 24 Mars 2006 11:16 :

Elle est toujour elue UMP la salope?

Vous vous sentez obligé de l'insulter sans motif ? Vous êtes jaloux ? Ou
bien c'est votre femme qui est énorme et affreuse ? Donc une nana jolie est
une salope ? Allez travailler, racaille gauchiste.
MG
beauf wrote:
MG Vendredi 24 Mars 2006 11:16 :

Elle est toujour elue UMP la salope?

Vous vous sentez obligé de l'insulter sans motif ?

C'est pas une salope?

Vous êtes jaloux ?

De quoi?

Ou
bien c'est votre femme qui est énorme et affreuse ?

Non, ne generalise pas ton cas.

Donc une nana jolie est
une salope ?

Elle est moceh et salope.

Allez travailler, racaille gauchiste.

T'en en manque toi, va voir une roumaine a 5 euros sur mon compte.
Alain verse
MG a écrit :
beauf wrote:
[...]

Oh Oh !
Du calme les enfants.

--
A verse
Alain verse
MG a écrit :
beauf wrote:
[...]

On a tous le droit de penser qu'Elodie Gossuin est une salope de droite
qui a sucé un mec du centre pour se retrouver obligée à défendre des
causes de gauchistes.

--
A verse
Stephane Legras-Decussy
"Gladiator" a écrit dans le message de news:
4423be6c$0$6658$
A plat ventre pour faire l'amour, vu à La Methode Cauet hier soir.

je savais qu'elle etait aussi vulgaire et moche...

hier soir, on aurait dit une fille dans un bordel, genre qui
couche avec les allemands...
1 2