[LMC] Laurent Ournac

4 réponses
Celtie
Cauet ayant divulgué à l'antenne le numéro de portable de Laurent Ournac ce
dernier a voulu faire de même avec celui de Cauet.
Sauf que Cauet et la "MiniBus" lui ont sauté dessus comme des tarés pour ne
pas qu'il le fasse comme si c'était une question de vie ou de mort et que
Laurent n'avait pas intêret à faire ça que c'était interdit etc etc....

Quelqu'un à t'il compris quelque chose ?

Merci d'avance

Celtie

4 réponses

doyoudoo
"Celtie" a écrit dans le message de news:
dnv63c$gtv$
Cauet ayant divulgué à l'antenne le numéro de portable de Laurent Ournac
ce dernier a voulu faire de même avec celui de Cauet.
Sauf que Cauet et la "MiniBus" lui ont sauté dessus comme des tarés pour
ne pas qu'il le fasse comme si c'était une question de vie ou de mort et
que Laurent n'avait pas intêret à faire ça que c'était interdit etc
etc....

Quelqu'un à t'il compris quelque chose ?

Le plus simple serait que tu l'appelles.
substitute
Celtie wrote:
Cauet ayant divulgué à l'antenne le numéro de portable de Laurent Ournac ce
dernier a voulu faire de même avec celui de Cauet.
Sauf que Cauet et la "MiniBus" lui ont sauté dessus comme des tarés pour ne
pas qu'il le fasse comme si c'était une question de vie ou de mort et que
Laurent n'avait pas intêret à faire ça que c'était interdit etc etc....

Quelqu'un à t'il compris quelque chose ?

Le numero de Cauet 0611238872
Celtie
"substitute" a écrit dans le message de news:

Celtie wrote:
Cauet ayant divulgué à l'antenne le numéro de portable de Laurent Ournac
ce dernier a voulu faire de même avec celui de Cauet.
Sauf que Cauet et la "MiniBus" lui ont sauté dessus comme des tarés pour
ne pas qu'il le fasse comme si c'était une question de vie ou de mort et
que Laurent n'avait pas intêret à faire ça que c'était interdit etc
etc....

Quelqu'un à t'il compris quelque chose ?

Le numero de Cauet 0611238872

Mais non celui là c'est celui de Doyoudoo
substitute
Celtie wrote:
"substitute" a écrit dans le message de news:

Celtie wrote:

Cauet ayant divulgué à l'antenne le numéro de portable de Laurent Ournac
ce dernier a voulu faire de même avec celui de Cauet.
Sauf que Cauet et la "MiniBus" lui ont sauté dessus comme des tarés pour
ne pas qu'il le fasse comme si c'était une question de vie ou de mort et
que Laurent n'avait pas intêret à faire ça que c'était interdit etc
etc....

Quelqu'un à t'il compris quelque chose ?

Le numero de Cauet 0611238872

Mais non celui là c'est celui de Doyoudoo

Chut!