[LMC] Le mystère Bogdanov ( l'affaire Bogdanov : le retour )

Super Dupond
Ouf ce fut dur mais ça y est !
Les deux chochottes Bogdanov ont fini enfin par lacher dans l'émission
de Cauet et ce qui restait jusqu'alors un tabou et un des secrets
encore plus jalousements gardé que les codes de cryptage de la NSA ,
c'est à dire .... leur âge.

L'accouchement par Maître Cauetus ne fut pas sans douleur tant nos
deux Brothers ex-stars de la TV nous ont fait un cinéma digne d'une
septuagénaire déja multi-liftée fétant pour la n-ième fois ses 49 ans
.
Finalement c'est 41 ans l'age officiel à demi-avoué des brothers
mutants qui ressemblent de plus en plus à des martiens échappés
d'une série B année 50.

Cette révélation douloureuse soulève quand même un nouveau mystère et
ne va pas manquer d'inquièter la communauté scientifique, qui comme
l'on sait est toujours très partagée dès qu'on parle des Brothers. (
cf quelques liens pour rire en fin de post )

Car nos frérots donc nés fin 61 ou 62 et titulaires de doctorats en
physique théorique et de mathématiques sont visiblement fachés avec
l'arithmétique élémentaire.
Parce qu'on les savait précoce , mais être déja scolarisé en 1960 donc
AVANT LA NAISSANCE ça on avait encore jamais vu.. MDR ;-))

Enfin si l'on en croit l'annuaire d'une école fort sérieure et réputée
qui l'atteste. ( Enfin sérieuse on ne sait plus trop car les Bogda
figurent juste derrière Jean Pierre Fourcade , Gilles de Robien et
Jean Montaldo dans le who's who des célébrités de l'école qui a depuis
fort logiquement fermé ses portes..;-))
http://www.soreze.com/biblio.htm

On les savait surdoués ( enfin autoproclamés surdoués ) , précoces
mais la scolarisation in-utéro ou même ante-utéro n'avait encore aucun
précédent connu.
Amha ce sont des extra-terrestres , à moins qu'ils n'aient écornés
notre continuum spatio-temporel , surement d'un coup de menton.

Pour ceux qui n'avaient pas suivi le feuilleton 2002 dans son
intégralité quelques liens aussi jubilatoires qu'un palettes de
serpillettes.
The Bogdanov Affair
by John Baez
http://math.ucr.edu/home/baez/bogdanov.html
Le feuilleton est développé encore plus en détails la
http://cass.eahosting.com/cass/bog-ark.htm
Enfin pour les paresseux et en français cette fois le papier que
l'Express a publié fin 2002.
http://minilien.com/?I6fZtkzFlS

--
Super Dupond - en direct de la 4eme dimension

1 2 3
doyoudoo
"Super Dupond" a écrit dans le message de news:

Finalement c'est 41 ans l'age officiel à demi-avoué des brothers
mutants

Après avoir dit ça ils ont souri quand Cauet leur a demandé s'ils se
foutaient de sa gueule.
Phil
On Fri, 07 Nov 2003 13:36:30 +0100, Super Dupond
wrote:

[Snip]

Oupss pardon pour les fautes d'orthographes...

Tiens un truc rigolo aussi et que je ne comprends pas c'est pourquoi
on écrit tantôt "Bogdanov" et d'autres fois "Bogdanoff" ce dernier
semblant être l'orthographe officielle.
Si c'est surtout curieux c'est que eux mêmes utilisent différentes
orthographes de leur patronyme selon les circonstances.

Dédoublement de la personnalité ?
Pour brouiller les pistes ?

Et si au lieu d'être 2 ils étaient 4 ?
Au secours ! vite que mon réveil sonne....

--
Super Dupond
Super Dupond
On Fri, 7 Nov 2003 13:49:47 +0100, "doyoudoo" wrote:

Finalement c'est 41 ans l'age officiel à demi-avoué des brothers
mutants

Après avoir dit ça ils ont souri quand Cauet leur a demandé s'ils se
foutaient de sa gueule.

Tiens donc.
J'avais pas remarqué ;-)
LOL
Laurence

wrote:

[...]

Si j'ai bien compris, ils utilisent l'orthographe "Bogdanov" pour leurs
ouvrages scientifiques (c'était le cas de "Dieu et la science"), et
"Bogdanoff" pour la science-fiction.
Laurence
Stephane Legras-Decussy
"Laurence" a écrit dans le message news:

Si j'ai bien compris, ils utilisent l'orthographe "Bogdanov" pour leurs
ouvrages scientifiques (c'était le cas de "Dieu et la science"), et
"Bogdanoff" pour la science-fiction.

ça parait logique puisque le grand public ne sait pas
que le "v" se prononce "f" en Russe...
Laurence
[...]

Ils n'ont absolument pas cherché à faire croire que c'était vrai, au
contraire ils se sont ouvertement foutus de la gueule de Cauet: Grishka a
fait "descendre" l'âge jusqu'à 41 ans, puis il a dit "Oui, voilà, c'est ça
!" en rigolant (tout comme son frère). Quand Cauet lui a demandé quel âge
ils avaient dans Temps X, il a dit 16 ans (!), et quand Cauet lui a demandé
"C'EST VRAIIII-euh ???", il a répondu "Non !" et ils se sont tordus de rire
tous les deux.
Ce n'est pas du mensonge, ça, c'est du foutage de gueule ostensible pour ne
pas répondre à une question indiscrète ! Je ne comprends pas très bien qu'on
puisse désirer cacher son âge, mais c'est quand même le droit de chacun, et
ils ne sont pas tout à fait les seuls...
A part ça: savez-vous si il va y avoir une rediffusion, sur TF1 ou TV5 ?
Laurence
Super Dupond
On Fri, 7 Nov 2003 14:23:14 +0100, "Laurence"
wrote:

Si j'ai bien compris, ils utilisent l'orthographe "Bogdanov" pour leurs
ouvrages scientifiques (c'était le cas de "Dieu et la science"), et
"Bogdanoff" pour la science-fiction.

Humm ? leurs thèses sont pourtant répertoriées à Bogdanoff.

Bon c'est pas fondamental sauf qu'a un moment donné sur les newsgroups
certains ont fini par croire à des usurpations venant de "faux"
Bogdanoff...;-)))
Diln
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> "Bogdanoff" pour la science-fiction.

ça parait logique puisque le grand public ne sait pas

...dit-il du haut de son grand savoir..

Tjrs aussi puant ce Legras-Trucmuche
Stephane Legras-Decussy
"Diln" a écrit dans le message news:
3faba00d$0$6974$
...dit-il du haut de son grand savoir..

ah bon, tu savais pas ça !!!??

hahahaha.... pauvre con, c'est ultra connu...

Tjrs aussi puant ce Legras-Trucmuche

ouhais, fais gaffe je tache aussi, degage...
Super Dupond
On Fri, 7 Nov 2003 14:33:33 +0100, "Laurence"
wrote:

[...]

Je sais bien mais bon mon post était au 4eme degré.

[...]

C'est cette coquetterie surprenante qui m'a étonné à une époque ou
dans la majorité des cas les acteurs et actrices n'ont plus honte
d'être "agés" et avec imdb , Internet , etc... ca devient un peu
grotesque d'essayer de tricher.
Pour tout dire on est presque "jumeaux"...LOL

A part ça: savez-vous si il va y avoir une rediffusion, sur TF1 ou TV5 ?

Aucune idée. C'est la première fois que je vois cette émission.

--
Super Dupond
1 2 3