[LMC] Les bons conseils de Yogi

22 réponses
Disciple Tage
Salut à tous,

Pas un mot sur l'intervention du yoga yogi dans la methode cauet !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu l'emission, c'est un grand noir 1m83, qui
arrive a rentrer dans une boite de 50 cm de cote. Hier, il nous a donné
des conseils pour tenir une erection pendant 24h, et aussi comment
faire jouir une femme. Un bon moment de fou rire dans lequel le seul
qui ne riait pas c'est le yoga yogi :-)

--
Disciple Tage
Entrer lentement - Sortir très vite
Entrer ...

2 réponses

1 2 3
Disciple Tage
.-*°*?o Véro o?*°*-. a exprimé avec précision :
Disciple Tage wrote:

Le smiley M'ame Vero, le smiley !!!

Il a bon dos, le smiley.

Je me rattrape à ce que je peux ... et hop re :-)

Sinon, je crois que c'est la première fois que je regarde LMC et ben ,
j'ai zappé sur la 2, je crois, pour ecouter l'emission à Durand sur la
guerre d'Irak (entre autres)...

--
Disciple Tage
mannucciNOSPAM
Philippe wrote:

.
>

Bonjour

Je n'aime pas l'Humour à 2 balles de Cauet, mais je ne suis pas pour ca
un accro de la dictée à Pivot, alors lorsque j'envoi un message il n'est
pas impossible que je fasse quelques erreurs de Frappes ou simples
fautes de gramaire ou d'orthographe.

non, en effet, ça n'est pas impossible.

Je m'en excuse aupres des gens qui n'ont rien d'autre a faire que de se
sentir superieur en passant leur journée a relever les fautes.

vous avez pensé au yoga ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3