[LMC] Massimo et Mya

Le
mc
en ce moment !

--
mc
J'ai failli oublier de zapper avec vos conneries ;-
Et pourquoi papy n'a pas donné les réponses à une dizaine de posts
dont le mien ?
Le Papapapy
Le #10820171
Dans le message:409aae45$0$307$,
mc
J'ai failli oublier de zapper avec vos conneries ;-
Et pourquoi papy n'a pas donné les réponses à une dizaine de posts
dont le mien ?

Je t'ignore.

Mais non!

J'ai donné.
Le tien date de 22h43, ma réponse de 22h47.
J'ai répondu à tous les posts.

Le Papapapy.
mc
Le #10820091
> [...]
> J'ai failli oublier de zapper avec vos conneries ;-
> Et pourquoi papy n'a pas donné les réponses à une dizaine de posts

Je t'ignore.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :-)

Mais non!

Va falloir que je vienne fouiller dans tes archives un jour ;-)

J'ai donné.
Le tien date de 22h43, ma réponse de 22h47.
J'ai répondu à tous les posts.

Ben je viens de voir celui avec le réponse de cec & fab.
Mais toujours pas tous les tiens en tout cas pas ceux qui concernent ce jeu.

--
mc
Pas de dédicace donc ;-)

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :-)

"Si toi tu me fuis moi je suis qui ?"

Cal