[LMC] Pascal toujours excellent....

6 réponses
David
Son "Say It Ain't So Jo" à la guitare est toujours aussi fort.
Il a parfaitement balancé, sans langue de bois, l'évidence sur Jérémy et
Magalie.
C'est lamentable qu'un mec comme lui se soit fait éjecter de la Star'Ac au
profit des 2 autres burnes.
Mais logique, vu la cible 12-13 ans visée par cette merde de machine à fric,
pas vraiment Rock attitude...

6 réponses

Jean34
"David" a écrit dans le message de news:
43a204ba$0$11355$
Son "Say It Ain't So Jo" à la guitare est toujours aussi fort.
Il a parfaitement balancé, sans langue de bois, l'évidence sur Jérémy et
Magalie.

Pas vu.
Qu'a t'il balancé ?

merci
Nico / SKGZ
Jean34 a osé:
"David" a écrit dans le message de news:
43a204ba$0$11355$
Son "Say It Ain't So Jo" à la guitare est toujours aussi fort.
Il a parfaitement balancé, sans langue de bois, l'évidence sur
Jérémy et Magalie.

Pas vu.
Qu'a t'il balancé ?

...juste que Jeremy etait trop lisse (limite creux), et Magalie une
exellente chanteuse...de karaoké.
Effectivement , 2 évidences comme disait Jean...

--
Nico/SKGZ
jeremy
Nico / SKGZ wrote:

...juste que Jeremy etait trop lisse (limite creux)

Mièvre, a-t-il dit.
Et sans balancer juste pour le plaisir, mais en justifiant et argumentant.
Ce mec dénote avec tout le reste; on voit vite qu'il est loin d'être
con. Il sait s'exprimer intelligemment et soutenir une conversation sans
des "yo", "méga-cool", "trop top".
Age oblige certainement.
Jean34
Nico / SKGZ wrote:
Jean34 a osé:
"David" a écrit dans le message de news:
43a204ba$0$11355$
Son "Say It Ain't So Jo" à la guitare est toujours aussi fort.
Il a parfaitement balancé, sans langue de bois, l'évidence sur
Jérémy et Magalie.

Pas vu.
Qu'a t'il balancé ?

...juste que Jeremy etait trop lisse (limite creux), et Magalie une
exellente chanteuse...de karaoké.
Effectivement , 2 évidences comme disait Jean...

ok merci
Sirius
Au sommet de son art, David a pondu :

C'est lamentable qu'un mec comme lui se soit fait éjecter de la
Star'Ac au profit des 2 autres burnes.

T'inquiète, il fera un disque universoupe comme les 2 autres.
claude BB
hou hou David

t'as vu ce qu'a écris Jean 34
tu réponds plus?

pourtant je me pose la meme question que Jean34