LMDE & Lenovo W530

jerome moliere
--14dae9ccdd4eb3d9fe04ceeb2eaf

Bonjour =C3=A0 tous,
je vous ecris car j ai des soucis sur mon laptop je vous explique:
- pas de son sortant des speakers malgre le fait que:
- aplay -l montre mes cartes
- lsmod montre le bon model snd_hda-intel
- lspci et pshw montrent le chipset C288 je crois
- evidemment jai verifie les settings du mixer..rien n est en mute 5si le
micro mais bon)

autre souci plus chiant :
j ai installe les drivers Nvidia nouveau ou proprio et les 2 font la meme
chose, cela fonctionne apres l installation mais au boot suivant cela
bloque ...
donc en gros je compile ou j installe les drivers je fais le nvidia-xconfig
puis restart de mdm c 'est ok et magnifique

j arrete la machine et je redemarre et la boom ecran noir et pas acces aux
consoles pour bidouiller...
a priori les logs disent qu il n arrive pas a inserer le module ..mais il y
arrive bien la premiere fois?

vos conseils me seront salvateurs je n en doute pas
jerome

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

--14dae9ccdd4eb3d9fe04ceeb2eaf

Bonjour =C3=A0 tous,<div>je vous ecris car j ai des soucis sur mon laptop j=
e vous explique:</div><div>- pas de son sortant des speakers malgre le fait=
le bon model snd_hda-intel</div>

idemment jai verifie les settings =C2=A0du mixer..rien n est en mute 5si le=
iv>j ai installe les drivers Nvidia nouveau ou proprio et les 2 font la mem=
e chose, cela fonctionne apres l installation mais au boot suivant cela blo=
que ...</div>

div>j arrete la machine et je redemarre et la boom ecran noir et pas acces =
aux consoles pour bidouiller...</div>

=3D"all">

J.MOLIERE - Mentor/J<br>auteur Eyrolles<br>blog: <a href=3D"http://romjetho=
ughts.blogspot.com" target=3D"_blank">http://romjethoughts.blogspot.com</a>=

--14dae9ccdd4eb3d9fe04ceeb2eaf--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Wed, 21 Nov 2012 17:21:28 +0100
jerome moliere wrote:

En fait je peux passer le runlevel en parametre a grub non? si je lui col le
un 3 a la fin de ma grub entry dans mon menu graphique il doit demarrer en
niveau 3 non?

J'en sais rien, j'utilise LILO.

Tu peux tjrs tester (en prévoyant un mode de récup au cas où , pour
éviter le SOS boot en liveCD).

--
<MrPicsou> Bonjour bonjour
<MrPicsou> j'ai une petite question technique, quelqu'un pourrait m'éc lairer?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--f46d04083df7c883e004cf3b8e7f

pour finir ce thread je voulais juste signaler que tout fonctionne bien
apres reinstallation en Wheezy , que j ai meme upgrade en Sid...
Pour n avoir jamais eu de sid ( j avais une siduction/aptosid) je m etonne
que le seul kernel dispo soit un 3.2.0 ...mais il marche tres bien ...

jerome moliere wrote:

> [...]
colle
> un 3 a la fin de ma grub entry dans mon menu graphique il doit demarrer

J'en sais rien, j'utilise LILO.

Tu peux tjrs tester (en prévoyant un mode de récup au cas oà ¹, pour
éviter le SOS boot en liveCD).

--
[...]

Bonjour,<div>pour finir ce thread je voulais juste signaler que tout foncti onne bien apres reinstallation en Wheezy , que j ai meme upgrade en Sid...< /div><div>Pour n avoir jamais eu de sid ( j avais une siduction/aptosid) je m etonne que le seul kernel dispo soit un 3.2.0 ...mais il marche tres bie n ...</div>

OSGi book available now!!!<br><br>

&gt; En fait je peux passer le runlevel en parametre a grub non? si je lui colle<br>
&gt; un 3 a la fin de ma grub entry dans mon menu graphique il doit demarre r en<br>
&gt; niveau 3 non?<br>
Tu peux tjrs tester (en prévoyant un mode de récup au cas où , pour<br>
éviter le SOS boot en liveCD).<br>
--<br>
&lt;MrPicsou&gt; Bonjour bonjour<br>
&lt;MrPicsou&gt; j&#39;ai une petite question technique, quelqu&#39;un pour rait m&#39;éclairer?<br>
* %edcba allume la lumière<br>
* @einstein14 changed nick to Geotrouvetou<br>
&lt;%edcba&gt; enfin il aurait pu demander à riri, fifi &amp; loulou a vant<br>
*** MrPicsou quit (quit: bande de con..)<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+
1 2