[LMF] Laurence Boccolini sans pitié pour les animateurs

14 réponses
mc
Et ZUT ! Dire que j'ai manqué ça...
Qqun ici a regardé ?

http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid=240890510
VU HIER SOIR Une gagnante inattendue

TF 1, 18 h 50, « le Maillon faible ». Après s'être attaquée à des clones de
Johnny Hallyday et à une brochette de transsexuels, la redoutable Laurence
Boccolini accueillait hier soir, dans son « Maillon faible », un large
échantillon d'animateurs de TF 1. Entre autres amabilités, la présentatrice
les prenait bille en tête pour leur dire qu'ils avaient « très mal joué » et
qu'il était visiblement « difficile » pour eux de répondre « quand on n'a ni
fiche, ni oreillette ».
Nicolas Deuil des « Enfants de la télé » quittait prématurément la
compétition sous l'étiquette infamante de « future star de la télé » doublée
d'un « has been du Maillon faible ». La séance rituelle d'humiliation
tournait vite au cauchemar pour un Laurent Fontaine accusé de « ne pas
savoir compter sur ses doigts au-delà de trois » et pour un pauvre
Jean-Pascal « coiffé avec un moulin à légumes ». Après les éliminations
successives de Sophie Favier, Catherine Laborde, Pascal Bataille et Bruno
Roblès, c'est la charmante animatrice du « Allo quiz » matinal de la Une,
Sophie Coste, qui battait sur le fil un Denis Brogniart pourtant performant.
La belle brune a ainsi gagné 8 200 ? qui, bien sûr, seront reversés à une
association caritative.

St.B.
Le Parisien , dimanche 08 février 2004

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Moundir à Diana dans LMC le 20-11-2003

4 réponses

1 2
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Le brocoli, tu le cuits à la vapeur ou dans léger bouillon.
Tu t'arranges pour qu'il reste un peu craquant et tu dégustes.
Et si tu n'aimes pas trop le goût, tu peux à la rigueur ajouter un filet
d'huile d'olive.
Et garde la crème fraîche pour les épinards.

Je peux faire une vinaigrette pour relever le (non-)goût du brocolo ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:40276aaa$0$28149$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
Je peux faire une vinaigrette pour relever le (non-)goût du brocolo ?

Le brocoli a du goût.
La preuve, certains n'aiment pas son goût.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Le brocoli, tu le cuits à la vapeur ou dans léger bouillon.

Non, c'est dans du bouillon-gras (Pardon Antonino, ça m' échappé).

Osepasigner.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Le brocoli a du goût.

Le brocoli orange peut-être, pas le vert.

--
http://frtp.fr.st
1 2