[LMF] Special Club Dorothée

b0bba
'lut !

Eh anto, ne me dis pas que tu n'as obtenu ce scoop ? Aucune annonce,
j'hallucine...

Bon avec Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier, Patrick et les musclés plus
d'autres d'AB prod ça devrait faire le compte non ?

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

--
b0bba

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
K-DY wrote:

Je te crois pas !!!!!!!!

Je suis trop contente dèja pour décompresser je me fais des week end
entier les sitcoms d'AB et si en plus on pourra les voir au cinéma
c'est royal !!!!!
Sinon tu as d'autres exclu ?????

Troll y est-tu ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
b0bba
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
[...]

Je suis persuadé que non... Quand je sais qu'il existe des fans de
tuning, plus rien ne m'étonne.

--
b0bba
b0bba
K-DY wrote:
Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

Je te crois pas !!!!!!!!

La source vaut ce qu'elle vaut...
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id294

Je suis trop contente dèja pour décompresser je me fais des week end
entier les sitcoms d'AB et si en plus on pourra les voir au cinéma
c'est royal !!!!!

Et sinon, ça va toi ?

Sinon tu as d'autres exclu ?????

Oui, bientot le retour de la Dorothée Academy.
http://www.youtube.com/watch?v=EqGpcD5EN_Y&mode=related&search
--
b0bba
1 2