(LMF) Spéciale années 80 ce samedi

Antonino
Bonjour à tous !

Il y aura, dans le cadre du jeu "Le maillon faible", une émission spéciale
années 80 ce samedi sur TF1.
Les photos des invités sont sur mon site et bien d'autres choses !
http://nostalgietv.net

Merci !

Antonino ;o)

la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

En hommage à son énorme paire de seins ?

Non ça dit : 3,1416 c'est mon chiffre 13, je tourne en rond, je tourne
en rond...

MJ a dit que çà exprime le fait de se sentir enfermé, et aussi le fait
d'être gros...
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

Elle t'a pas dit qu'une de ses meilleures amies était Marianne
James? Elle lui a écrit une chanson ("3,1416" elle s'appelle)

En hommage à son énorme paire de seins ?

--
P.
Maitre Po
"Antonino" a écrit
Tu sais, il n'y avait pas d'erreurs, il ne sait pas lire le site, c'est
aussi simple que cela.

Hormis le fait que l'on ne peut pas attendre grand chose de quelqu'un qui
prend comme pseudo le titre d'un film érotique et qui, du coup, se croit
obligé d'être vulgaire, comment faut-il interpréter les *perles* qu'il cite
?

Q: Si vous vous dirigez vers le Sud, l’Ouest se trouve-t-il à votre gauche
ou à votre droite ?
R: A droite (A gauche)

Il semblait pourtant que la bonne réponse était celle qui figure entre
parenthèses, non ?

Quant à la seconde :
Q: Aux élections cantonales, on élit des cantonniers. Vrai ou faux ?
R: Vrai (Faux) -Des conseillers régionaux-

Faut-il croire que c'est LC elle-même qui a dit régionaux au lieu de
généraux ?

Maître Po
(intrigué)
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

Il semblait pourtant que la bonne réponse était celle qui figure entre
parenthèses, non ?

Il n'est pas précisé si la personne se dirige vers le sud à reculons, en crabe
ou en faisant la roue.

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Il semblait pourtant que la bonne réponse était celle qui figure entre
> parenthèses, non ?
Il n'est pas précisé si la personne se dirige vers le sud à reculons, en
crabe ou en faisant la roue.

Donc (à gauche) n'est pas la bonne réponse. Et donc l'expression entre
parenthèses n'indique pas forcément la bonne réponse. OK.

Maître Po
(encore plus intrigué)
Latruitedechoubert
Salut
N'importe quoi à la place de cette ferme de merde
Merci LMF
La truite
Antonino
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
[...]

Oui exact ! Lorsque l'on se dirige vers le Sud, l'Ouest est bien à gauche,
puisque si le Nord est en haut l'Ouest se trouve à gauche, le Sud en bas et
l'Est à droite.

Quant à la seconde :
Q: Aux élections cantonales, on élit des cantonniers. Vrai ou faux ?
R: Vrai (Faux) -Des conseillers régionaux-

Faut-il croire que c'est LB elle-même qui a dit régionaux au lieu de
généraux ?

Je le crois volontiers... Comme "Les villes de solitude" de Michel Sardou en
1964 à la place de 1974...

Maître Po
(intrigué)

Antonino qui a perdu le nord ;o)
Maitre Po
"Antonino" a écrit
Lorsque l'on se dirige vers le Sud, l'Ouest est bien à gauche,
puisque si le Nord est en haut l'Ouest se trouve à gauche, le Sud en bas
et l'Est à droite.

Gné ?

Maître Po
(keskidi ?)
DeepThroat
Maitre Po wrote:

Gné ?

Maître Po
(keskidi ?)

Tu as tout résumé.
Le Papapapy
Dans le message:c670ed$ct2$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Antonino" a écrit
> Lorsque l'on se dirige vers le Sud, l'Ouest est bien à gauche,
> puisque si le Nord est en haut l'Ouest se trouve à gauche, le Sud
> en bas et l'Est à droite.

Gné ?
Maître Po
(keskidi ?)