[LMF] Speciale koh lantha

Roswellbob
Bien vu comment Linda c'est fait cartonnée :
"c'est con de se faire eliminer aux portes de la finale"
Raphael est vengé :-) :-) :-)

Par contre comment lui s'est il fait eliminé ? J'ai raté le debut :-(
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

David CROCHET
Bonjour

Par contre comment lui s'est il fait eliminé ? J'ai raté le debut

:-(

<troll>
il a osé dire :
"Si les participants de KL étaient des présentateur de TF1, ils n'y
auraient pas besoin d'aller pécher des requins ou des thons, car il y
a déja ce qu'il faut sur la plage"
et hop http://www.tusors.fr.st
</troll>

--
Cordialement
David CROCHET
Maitre Po
"Roswellbob" a écrit
Raphael est vengé :-) :-) :-)
Par contre comment lui s'est il fait eliminé ? J'ai raté le debut :-(

Peux pas t'aider, j'ai également raté son éviction.
N'empêche, les autres, sont vraiment trop forts !

Vous pourrez certainement retrouver les innombrables perles de Koh Lanta (et
je ne parle pas de celle que Guillaume a, à juste titre, gardée) sur le site
d'Antonino. En attendant, je vous en livre une :

Lobo > Quel animal est mal léché dans une expression ?
La quiche > La loutre (!)

Maître Po
niconews
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Roswellbob" a écrit
> [...]

site
d'Antonino. En attendant, je vous en livre une :

Lobo > Quel animal est mal léché dans une expression ?

alors que tout le monde sait que c'est la moule !
Dans news:4143548c$0$7591$,
niconews a dit :

alors que tout le monde sait que c'est la moule !

non c'est l'ours