(LMF) spéciale sosies...

Antonino
Salut !

L'un de candidats de l'émission de Laurence Boccolini "Le maillon faible
spéciale sosies", est un acteur porno qui joue dans des films depuis 1980.
Il se cachait sous le déguisement de Mme Doubtfire....

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net

Philippe
Antonino a écrit :

[...]

Exact, il est meme le sosie de Robin Williams, et n'a jamais renié
l'epoque ou il tounait dans des films X.

Je prefere un ancien acteur de X comme lui qui dit aujourd'hui qu'il a
fait ca car comme tous le monde il avait besoin de travailler pour
gagner sa vie, que les petasse d'aujourd'hui qui crie haut et fort
qu'elle font ca parce qu'elles aimes le sexe et que c'est pour elle de
joindre l'utile a l'agreable, et qui viennent baver sur le milieu du X
apres leurs carriere.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
Myself
Non le sosie officiel de Mme Doubfire c'est le maire de Marseille, regardez
bien les affiches
du spectable de Michel Leeb !
MDR !!!

"Philippe" a écrit dans le message de
Antonino a écrit :

> [...]

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free

niconews
et c'est quoi son nom ?

Antonino a écrit :

> [...]

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free

Antonino
>"niconews" a écrit dans le message
et c'est quoi son nom ?

Alain Robin sur le plateau et Alain d'Yle dans les films...

(Source Ciné-Télé-Revue)

Antonino a écrit :
[...]

Philippe
Xirp a écrit :
"Antonino" wrote in

L'un de candidats de l'émission de Laurence Boccolini "Le maillon
faible spéciale sosies", est un acteur porno qui joue dans des films
depuis 1980. Il se cachait sous le déguisement de Mme Doubtfire....

J'ai adoré le "sosie" de Jennifer. On se demande vraiment ce qu'elle
foutait là. Non seulement elle ne lui ressemblait pas et n'avait pas du
tout l'air de croire à ce qu'elle faisait, mais en plus, vue la jeine
carrière de machine, je trouve un peu gros que TF1 lui ait trouvé un sosie.

Bsr

De toute facon les Sosie, c'est telement devenu un business, que pour
etre sosie, il suffit juste de t'habiller comme une celebrité.

Quand je vois la gueules des sosies de Johnny, Claude Francois,
Jennyfer, Laam, Anastacia, ca me fait doucement rire.

Moi je vais me tondre et m'habiller avec un T shirt Bleu, et avec un bon
maquillage je pourrais faire le sosie de Barthez.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free