LNB cylindrique

11 réponses
capcom
Bonjour, certains LNB vendus dans les magasins de bricolage sont de forme
cylindrique. Un LNB "normal" a toujours une partie plus petite sur laquelle
veindra se fixer le colier de serrage du bras. Dans le cas de ce LNB
cylindrique, de diamètre constant, il n'y a aucun repère pour le positionner
sur le bras. Doit il être en avant, au milieu ou en arrière du collier ?

--

1 réponse

1 2
era
cartomi a écrit :
era avait écrit le 05/09/07 :

La bonne réponse.

super! et que gagne t-on ? ;-)

Un LNB carré !
1 2