LNB monobloc sur une 60cm

Le
Gilles NOUJAREDE
Concrètement, ça donne quoi de mettre un LNB monobloc Astra/HB sur une
antenne classique de 60cm ? (je suis en région parisienne)
On le ressent souvent ? De quelle façon ?

Merci
Gilles
Bruno91
Le #7747141
Bonjour Gilles NOUJAREDE

Concrètement, ça donne quoi de mettre un LNB monobloc Astra/HB sur

une
antenne classique de 60cm ? (je suis en région parisienne)
On le ressent souvent ? De quelle façon ?

*******
L'écartement des deux cornets n'est pas optimum pour cette
dimension.
Surpinmag
Le #7747121
"Gilles NOUJAREDE" news:4049934f$0$284$