LNB monobloc sur une 60cm

Gilles NOUJAREDE
Concrètement, ça donne quoi de mettre un LNB monobloc Astra/HB sur une
antenne classique de 60cm ? (je suis en région parisienne)
On le ressent souvent ? De quelle façon ?

Merci
Gilles

Bruno91
Bonjour Gilles NOUJAREDE

Concrètement, ça donne quoi de mettre un LNB monobloc Astra/HB sur

une
antenne classique de 60cm ? (je suis en région parisienne)
On le ressent souvent ? De quelle façon ?

*******
L'écartement des deux cornets n'est pas optimum pour cette
dimension.
Surpinmag
"Gilles NOUJAREDE" a écrit dans le message de
[...]

pas très bon, c'est prévu pour une 80cm
s.