Lnb Monobloc ASTRA / HOTBIRD avec Atlantic bird 3 : çà existe ?

3 réponses
djoudjou
Bonjour ,
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau decodeur ASTON 2000. J'aimerai
avoir ASTRA/HOTBIRD mais également Atlantic Bird 3 pour avoir TF1 F2 F
CANAL M6.
J'ai pas trouvé de tête LNB monobloc qui capte les 3..... ça existe ? Si
oui, vous avez des liens ou des adresses ?
Sinon, comment font les autres pour capter les chaines françaises cités
avant avec seulement Astra et Hotbird ?.

Merci pour vos lumières ..

Djoudjou .... un peu perdu avec tout ça .

3 réponses

www.surpin.com ausene
il faut avoir une 2ème tête avec un commutateur spécial

--
s.
"djoudjou" a écrit dans le message de news:
4499b0f5$0$29636$
Bonjour ,
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau decodeur ASTON 2000. J'aimerai
avoir ASTRA/HOTBIRD mais également Atlantic Bird 3 pour avoir TF1 F2 F
CANAL M6.
J'ai pas trouvé de tête LNB monobloc qui capte les 3..... ça existe ? Si
oui, vous avez des liens ou des adresses ?
Sinon, comment font les autres pour capter les chaines françaises cités
avant avec seulement Astra et Hotbird ?.

Merci pour vos lumières ..

Djoudjou .... un peu perdu avec tout ça .

Nico
"www.surpin.com ausene" wrote in news:4499cdef$0
$18805$:

il faut avoir une 2ème tête avec un commutateur spécial

Qu'entendez-vous par "spécial" ?
Est-ce que le Aston gère les "commutateurs spéciaux" ?

Nico
mm
Le Wed, 21 Jun 2006 22:50:36 +0200, djoudjou a écrit :

Bonjour ,
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau decodeur ASTON 2000. J'aimerai
avoir ASTRA/HOTBIRD mais également Atlantic Bird 3 pour avoir TF1 F2 F
CANAL M6.
J'ai pas trouvé de tête LNB monobloc qui capte les 3..... ça existe ?
Si oui, vous avez des liens ou des adresses ? Sinon, comment font les
autres pour capter les chaines françaises cités avant avec seulement
Astra et Hotbird ?.

Merci pour vos lumières ..

Djoudjou .... un peu perdu avec tout ça .

Tête monobloc, non, mais il y a des kits complets à Casto, une parabole,
2 têtes, 2 démos, pour 140 euros. Avantage, une seule parabole.

Bye